GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fuite courant sur golf III 90 TDI

    jeanluc
    jeanluc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 66
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 4

    Fuite courant sur golf III 90 TDI Empty Fuite courant sur golf III 90 TDI

    Message par jeanluc Ven 12 Avr 2013, 23:03

    Bonsoir à tous,
    Je me rapproche de vous en qualité de "fin limiers" afin de savoir si vous pourriez m'orienter dans ma recherche concernant la décharge intempestive de ma batterie (bien chargée, voiture immobilisée, elle tient environ une semaine et demi). Je n'arrive pas à détecter cette fuite. Sad
    J'ai déconnecté un à un tous les fusibles de la boite mais un arc persiste toujours au chuntage de la borne de la batterie malgré la porte fermée pour le plafonnier. scratch
    La seule chose que je n'ai pas déconnecté est le système d'alarme, je m'explique voyant du tableau de bord avec clignotants qui fonctionnent quand on ferme ou ouvre avec la clef, mais je n'ai pas été foutu de trouver le fusible ou l'alimentation, quelqu'un peut il me renseigner??
    Y a t il autre de chose qui pourrait occasionner cet arc à votre connaissance??
    Y a t il déjà l'un d'entre vous qui a eu ce problème??

    Enfin voilà mon bijoux fonctionne bien, mais j'ai ce petit souci.
    Par avance merci. @+ bonnuit
    titi76300
    titi76300
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : sans profession
    Nombre de messages : 53

    Fuite courant sur golf III 90 TDI Empty Re: Fuite courant sur golf III 90 TDI

    Message par titi76300 Sam 08 Juin 2013, 18:42

    peut etre du au systeme d alarme moi j ai changer le mien car la voiture s ouvrer toute seul ou gueuler pour rien ou tous s implement batterie pas assez puissant a cause de l alarme j ai deja vue le cas
    jeanluc
    jeanluc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 66
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 4

    Fuite courant sur golf III 90 TDI Empty Re: Fuite courant sur golf III 90 TDI

    Message par jeanluc Dim 09 Juin 2013, 22:20

    Bonsoir Titi,
    Apparement mon problème ne venait pas du système d'alarme, je pense avoir mis la main dessus !!! car depuis plus de problèmes. En fait j'ai remarqué que le lecteur CD était branché sur un plus permanent, alors au bout d'un moment je me trouvais avec la batterie déchargée. J'ai fais ma connexion à un + aprés contact (alim lunette dégivrante car chargeur dans boite à gants) et depuis plus de problèmes.
    Merci de t'être intéressé à mon cas. Trés sincères salutations...................jeanluc@+

    Contenu sponsorisé


    Fuite courant sur golf III 90 TDI Empty Re: Fuite courant sur golf III 90 TDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:47