GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pas de courant a ma golf

    avatar
    Made-in-Germany
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Golfiste
    Nombre de messages : 4

    Pas de courant a ma golf Empty Pas de courant a ma golf

    Message par Made-in-Germany Sam 18 Aoû 2012, 11:51

    Alors tout d'abord, bonjours a tous. J'ai actuellement un problème sur ma golf3 qui persiste étant donner que je n'y connait pas grand chose...j'ai pas de courant du tout (Ni au cosses de la batterie,ni au demarreur,ni au compteur) MAIS lorsque je mets un cable sur le plus de mon demarreur directement vers la de la batterie et que j'actionne légerment l'accelerateur et force sur le contact(pour logiquement l'allumer), les essuies glace, le claxon les phares..., mais elle ne veut toujours pas demarer!! en gros je n'ai pas de courrant du tout a part dans la batterie!! j'ai déjà vérifier les relais, fusible, demarreur. Est ce que quelqu'un peut m'aide svp je suis à bout sa fait 2semaines que je n'ai pas bouger de chez moi et je suis à bout Sad!!! Merçi d'avance a tous pour vos futurs réponses.
    Arnaud.

    Precisions : Golf 3 1.9td de 1994 mais on a récament mis un moteur de 1997 (un sécurité peut être)?
    steve007
    steve007
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 134

    Pas de courant a ma golf Empty Re: Pas de courant a ma golf

    Message par steve007 Mar 04 Sep 2012, 13:17

    regarde si le - de ta batterie est encore bien fixé à ta carrosserie (niveau moteur, tu suis le cable qui part du - de la batterie et tu regarde si il est bien accroché Wink )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:36