GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    conso de courant quand tout est éteint ?

    avatar
    rsenic
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitatoin
    Nombre de messages : 109

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par rsenic Ven 07 Nov 2008, 19:41

    Bonjour à tous,
    Je suis tombé en rab de batterie il y a 2 jour sans raison,
    Je viens d'acheter une nouvelle batterie et quand je mesure l'intensité qui part de la batterie, moteur eteint, clef enlevée du neiman, poste éteint, eclairage plafonnier etc... tout eteint
    Je consomme 350mA
    Est ce normal ? pour la mémo du compteur ou du calculo ? Alarme ?
    J'ai fais un teste en débranchant l'autoradio, toujours 350 mA ???
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par Lolo89100 Ven 07 Nov 2008, 23:53

    C'est rien ça 350mA, ça te fait meme pas une conso de 4.5W

    ça doit etre pour alimenter l'affichage de l'écran lcd du compteur
    avatar
    dimshot
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur metro
    Nombre de messages : 223

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par dimshot Sam 08 Nov 2008, 09:01

    comment tu fais pour mesurer l'intensité qui part de la batterie parceque j'ai le même probleme mais je sais pas comment faire perso
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par Lolo89100 Sam 08 Nov 2008, 12:58

    dimshot a écrit:comment tu fais pour mesurer l'intensité qui part de la batterie parceque j'ai le même probleme mais je sais pas comment faire perso
    Tu intercales un multimètre en fonction ampèremètre entre la batterie et le circuit de la voiture (par exemple, - de l'ampèremètre sur le - de la batterie et + de l'ampèremètre sur la cosse de batterie du - que tu auras préalablement débranché)
    avatar
    dimshot
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur metro
    Nombre de messages : 223

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par dimshot Sam 08 Nov 2008, 14:29

    c'est cho enfaite y a trop trop de truc qui peuvent en etre la cause malgré le moteur eteint et clef debranché
    avatar
    rsenic
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien d'exploitatoin
    Nombre de messages : 109

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par rsenic Sam 08 Nov 2008, 15:54

    Lolo89100 a écrit:
    dimshot a écrit:comment tu fais pour mesurer l'intensité qui part de la batterie parceque j'ai le même probleme mais je sais pas comment faire perso
    Tu intercales un multimètre en fonction ampèremètre entre la batterie et le circuit de la voiture (par exemple, - de l'ampèremètre sur le - de la batterie et + de l'ampèremètre sur la cosse de batterie du - que tu auras préalablement débranché)
    Voila, L'ampère mettre se met en serie et n'oublie pas de mettre ta fiche rouge sur la sortie ampéremètre (10A) et non sur l'autre (volt, ohmetre)
    La fiche noire reste sur COM
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par Lolo89100 Sam 08 Nov 2008, 18:22

    ouais, mais honnêtement, rsenic.. c'est rien comme conso. Je doute que ce soit ça qui vide la batterie. Entre l'écran LCD du compteur et la mémoire de l'autoradio si tu en as un.

    A ta place, je miserais plutôt à une batterie qui était trop vieille ou défectueuse qui tenait plus la charge
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par Guigui Sam 08 Nov 2008, 18:28

    il dis que sa batterie est neuve lol!

    Contenu sponsorisé


    conso de courant quand tout est éteint ? Empty Re: conso de courant quand tout est éteint ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:51