GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    tom831978
    tom831978
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : électricien
    Nombre de messages : 46

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Empty [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    Message par tom831978 Sam 09 Fév 2013, 01:15

    bonjour,
    je voulais savoir si il y avait un risque de rouler sans le capteur de cliquetis branché.


    Dernière édition par tom831978 le Dim 29 Juil 2018, 13:04, édité 5 fois
    seb2213
    seb2213
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 40

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Empty Re: [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    Message par seb2213 Ven 31 Mai 2013, 21:04

    je crois que le capteur de cliquetis regle l'avance de l'allumage! donc si c'est ca
    ca craint un peu oui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Empty Re: [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 21:24

    Bonsoir,
    Non le capteur de cliquetis ne joue sur la gestion moteur que lorsque justement il y'a cliquetis mais effectivement faut pas roulé sans ^^

    Je m'explique l'avance à l'alumage et géré normalement ,elle et modifier que lorsque le cliquetis et détécter afin d'enrayer l'emission de ce cliquetis par des allumage intempestif
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Empty Re: [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    Message par teddybear76 Ven 31 Mai 2013, 22:45

    Voilà les risques si tu roule avec du cliquetis.

    Un beau piston troué...^^

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Piston10

    Et ce que c'est le cliquetis :

    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Clique10


    Contenu sponsorisé


    [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ? Empty Re: [résolu]Rouler sans capteur de cliquetis branché : Est-ce qu'il y a un risque ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:13