Bonsoir à tous !!
Ce soir quand j'ai voulu reprendre mon TDI 110 ( 299500km ), le voyant batterie resté allumer...
Ne comprenant pas, je me pose des questions... Evidemment il fallait que je la rentre chez moi !!!
J'ai du parcourir une 20aine de kms, et pendant ce temps tout ce qui es électrique commencé à dysfonctionner ( poste mp3, compteurs, feux de croisement ) courant en baisse. Et niveau moteur la voiture ne roulait pas comme d'habitude. Pas de puissance, bruit de tracteur...
Une fois rentré, j'ai ouvert le capot!! Et quel fut ma surprise en constatant que la courroie d'alternateur avait cassé !!
Etant donné que j'ai roulé assez longtemps comme sa !! Ça peux posé problème au moteur ? Je peux changer la courroie sans forcement changé tout le reste? Et comment la changé ??
Coordialement
Ce soir quand j'ai voulu reprendre mon TDI 110 ( 299500km ), le voyant batterie resté allumer...
Ne comprenant pas, je me pose des questions... Evidemment il fallait que je la rentre chez moi !!!
J'ai du parcourir une 20aine de kms, et pendant ce temps tout ce qui es électrique commencé à dysfonctionner ( poste mp3, compteurs, feux de croisement ) courant en baisse. Et niveau moteur la voiture ne roulait pas comme d'habitude. Pas de puissance, bruit de tracteur...
Une fois rentré, j'ai ouvert le capot!! Et quel fut ma surprise en constatant que la courroie d'alternateur avait cassé !!
Etant donné que j'ai roulé assez longtemps comme sa !! Ça peux posé problème au moteur ? Je peux changer la courroie sans forcement changé tout le reste? Et comment la changé ??
Coordialement