GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    help problème centralisation vitres électriques

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    help problème centralisation vitres électriques Empty help problème centralisation vitres électriques

    Message par chrisgolf3 95 Lun 11 Juin 2012, 02:29

    Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème,hier soir en rentrant sous une pluie battante bien entendu ca arrive tjs à c'est moment la ,je vais pour fermer à clé mon cab équipé de la centralisation par la porte droite côté passager et la je sent comme une résistance dans la serrure et au lieu de verrouiller j'entend la centralisation qui se mets en marche et toute les vitres de la golf se baisses en même temps impossible de les remonter en utilisant les commandes à l'intérieur de l'habitacle; j'ai donc rettenté côté chauffeur cette fois et la toutes les vitres sont remontées.
    la centralisation a refonctionné normalement. Une fois le vitre refermées, je suis monter dans la golf ,j'ai baisser les vitres arrières du cab pour tester et la elle sont descendus mais impossible de les remonter en utilisant la commande de vitre électrique intérieur idem pour les vitres avants.
    J'ai du recommencer avec la clé côté conducteur et la les vitres sont remontées;Il doit s'agir d'un faux contact pouver vous m'aider à résoudre ce problème merci d'avance.Y a t'il un fusible à changer?
    snoopy27
    snoopy27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : VENDEUR
    Nombre de messages : 26

    help problème centralisation vitres électriques Empty Re: help problème centralisation vitres électriques

    Message par snoopy27 Mer 13 Juin 2012, 18:10

    j ai déjà eu ce problème vérifie que tes serrures sois bien droite sa me le fesai quand je sortais la clef et que la serrure etait mal repositionné
    sidiking
    sidiking
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 1

    help problème centralisation vitres électriques Empty Re: help problème centralisation vitres électriques

    Message par sidiking Mer 27 Juin 2012, 18:51

    Bonjour
    je viens d'acheter un GOLF III et je cherche l'endroit de la pompe de centralisation
    MERCIII
    Anonymous
    Invité
    Invité


    help problème centralisation vitres électriques Empty Re: help problème centralisation vitres électriques

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 20:01

    Salut sidiking.

    Golf 3 dans le coffre il me semble Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    help problème centralisation vitres électriques Empty Re: help problème centralisation vitres électriques

    Message par golfistes75 Jeu 28 Juin 2012, 00:01

    sidiking a écrit:

    Bonjour
    je viens d'acheter un GOLF III et je cherche l'endroit de la pompe de centralisation
    MERCIII

    dans le coffre feu ariere droit

    Contenu sponsorisé


    help problème centralisation vitres électriques Empty Re: help problème centralisation vitres électriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:59