GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par mk3-euskadi Mer 26 Jan 2011, 10:34

    Bonjour à tous,
    désolé pour l'absence pendant plus d'un mois mais gros soucis internet. colere

    Alors voilà, je voulais équipé ma mk3 des vitres électrique option confort, fermeture centralisé (le tout acheté VW) et de plus la fermeture à distance et réparer mon éclairage intérieur (ebay je pense)
    Le weekend dernier je me suis attelé a faire passer tout le faisceau dans l'intérieur de la voiture (seuil de porte et tableau de bord) j'ai aussi tout raccordé au portière (les fiches rondes blanches) et j'ai aussi installé le commodos sur la console centrale.
    Mais voilà mon soucis: Je ne sais absolument pas ou raccorder les fiches que j'ai sur le bloc des fusibles et relais... Je suis bloqué là.

    J'immobilise la voiture tout le mois de février pour tout monter, car il me reste encore à tout monté dans les portières, les liseuses de vento, les lumières de portes de vento...etc

    ALORS HELP PLEASE!!! merci

    PS:un schéma ou photo serai parfait car il y a rien dans la RT (Revue Technique)...
    je vais aussi aller voir chez VW cette semaine
    j'ai déjà posté ce post dans l'autres rubrique mais aucunes réponses Crying or Very sad
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par DEMOSSS Ven 28 Jan 2011, 21:09

    avant ou arriere les vitre
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par marginal-parts Dim 30 Jan 2011, 22:29

    Moi j'ai mes vitres qui ne fonctionne plus ni la centralisation (ce n'ai pas le fusible)

    Note c'est le fusible 14 en mode origine

    je vais y regarder et prendre des Tofs
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par mk3-euskadi Mar 01 Fév 2011, 10:10

    DEMOSSS a écrit:avant ou arriere les vitre

    C'est les 4 vitres car comme je l'ai dit avant j'installe tout car avant je n'avais pas d'options.
    Personne n'a de tuyau ou de photos serieusement???
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par mk3-euskadi Mar 01 Fév 2011, 10:12

    marginal-parts a écrit:Moi j'ai mes vitres qui ne fonctionne plus ni la centralisation (ce n'ai pas le fusible)

    Note c'est le fusible 14 en mode origine

    je vais y regarder et prendre des Tofs

    Je te remercie!
    lupo
    lupo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 2

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par lupo Mar 01 Fév 2011, 13:59

    bonjours a vous moi g un soucis depuis l installation de ma fermeture a distance,quand j ouvre mes 4 fenetres se baisses d un quart et se remonte d un quart a la fermeture .puis je faire fonctionner ma fermeture sans les fenetres ? si oui quels sont les files et ou car je ne les trouves pas sur ma pompe situé dans le coffre .merci d avance !
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par MK-397-VW Mar 01 Fév 2011, 15:24

    lupo a écrit:bonjours a vous moi g un soucis depuis l installation de ma fermeture a distance,quand j ouvre mes 4 fenetres se baisses d un quart et se remonte d un quart a la fermeture .puis je faire fonctionner ma fermeture sans les fenetres ? si oui quels sont les files et ou car je ne les trouves pas sur ma pompe situé dans le coffre .merci d avance !

    Ta pompe est derrière ton bloc de feux arrière droit. Enlèves ta garniture et tu verras un bloc en polystyrène noir, ta pompe est dedans. Rolling Eyes
    lupo
    lupo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 2

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par lupo Mar 01 Fév 2011, 15:50

    oui j ai raccordé au niveau du faisseau de la pompe mais ne sais pas quel files correspondes aux vitres ;est ce un probleme de temporisation ou de branchement ?
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par MK-397-VW Mar 01 Fév 2011, 16:11

    problème de branchement je pense. Tu peux dire tel fils va sur tel fils???
    Regardes et redis moi, je vais contrôler Wink
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par MK-397-VW Mar 01 Fév 2011, 16:11

    fais aussi une photo, je verrai mieux Smile

    Contenu sponsorisé


    Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée Empty Re: Problème branchements faisceau pour les vitres électriques et la fermeture centralisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:59