Bonjour,
Je refais un nouveau sujet, j'ai rendez-vous demain chez mon garagiste pour un diagnostic complet.
Je croyais que mon souci était fini mais non, suite au changement de mon actuateur de ralenti...
En gros, je suis à 50 ou 60 km/h en 2ème, je relâche les gaz (frein moteur), pour arriver à 40 km/h toujours en 2ème,
à ce moment-là, si je veux stabiliser la vitesse à 40 en remettant du gaz, je peux avoir plusieurs à-coups, impossible de stabiliser la vitesse (obliger de changer de vitesse pour stabiliser).
Et la pédale de gaz ne revient plus aussi rapidement en place (après changement de vitesse retour à la normal)... pourtant j'ai tous vérifié, câble des gaz graissé, bougies, tête, ...
Et ça m'arrive aussi en 3,4 ou 5ème à différentes vitesses, c'est vraiment sur la reprise du frein moteur...
Une petite aide pour savoir en avance de quoi elle souffre ???
Je refais un nouveau sujet, j'ai rendez-vous demain chez mon garagiste pour un diagnostic complet.
Je croyais que mon souci était fini mais non, suite au changement de mon actuateur de ralenti...
En gros, je suis à 50 ou 60 km/h en 2ème, je relâche les gaz (frein moteur), pour arriver à 40 km/h toujours en 2ème,
à ce moment-là, si je veux stabiliser la vitesse à 40 en remettant du gaz, je peux avoir plusieurs à-coups, impossible de stabiliser la vitesse (obliger de changer de vitesse pour stabiliser).
Et la pédale de gaz ne revient plus aussi rapidement en place (après changement de vitesse retour à la normal)... pourtant j'ai tous vérifié, câble des gaz graissé, bougies, tête, ...
Et ça m'arrive aussi en 3,4 ou 5ème à différentes vitesses, c'est vraiment sur la reprise du frein moteur...
Une petite aide pour savoir en avance de quoi elle souffre ???