Bonjour,
Pas de soucis de fonctionnement... mais en changeant mon actuateur de ralenti, j'ai vu que dans la fiche du potentiomètre il y avait plein d'huile... j'ai essuyé mais ça revient... seriez-vous pourquoi il y aurait de l'huile dans cette fiche s'il vous plait ???
C'est la fiche à côté de la fixation du cable d'accélération.
Et quelqu'un pourrait me confirmer si cette manipulation marche vraiment sur Golf 3 - 1.8, car depuis le changement j'ai un ralenti elevé. (1100 à chaud)
Pour restarter les réglages de bases sur l'injection faire cette manip ?
Mettre le contact sans démarrer
Appuyer 10 sec sur les gaz
Tout couper et enlever le contact.
Pas de soucis de fonctionnement... mais en changeant mon actuateur de ralenti, j'ai vu que dans la fiche du potentiomètre il y avait plein d'huile... j'ai essuyé mais ça revient... seriez-vous pourquoi il y aurait de l'huile dans cette fiche s'il vous plait ???
C'est la fiche à côté de la fixation du cable d'accélération.
Et quelqu'un pourrait me confirmer si cette manipulation marche vraiment sur Golf 3 - 1.8, car depuis le changement j'ai un ralenti elevé. (1100 à chaud)
Pour restarter les réglages de bases sur l'injection faire cette manip ?
Mettre le contact sans démarrer
Appuyer 10 sec sur les gaz
Tout couper et enlever le contact.