GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Huile ou autre dans la fiche de connectique du potentiomètre...

    SkRoSs
    SkRoSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé de Commerce
    Nombre de messages : 18

    Huile ou autre dans la fiche de connectique du potentiomètre... Empty Huile ou autre dans la fiche de connectique du potentiomètre...

    Message par SkRoSs Mar 29 Mai 2012, 13:43

    Bonjour,

    Pas de soucis de fonctionnement... mais en changeant mon actuateur de ralenti, j'ai vu que dans la fiche du potentiomètre il y avait plein d'huile... j'ai essuyé mais ça revient... seriez-vous pourquoi il y aurait de l'huile dans cette fiche s'il vous plait ???

    C'est la fiche à côté de la fixation du cable d'accélération.

    Et quelqu'un pourrait me confirmer si cette manipulation marche vraiment sur Golf 3 - 1.8, car depuis le changement j'ai un ralenti elevé. (1100 à chaud)
    Pour restarter les réglages de bases sur l'injection faire cette manip ?

    Mettre le contact sans démarrer
    Appuyer 10 sec sur les gaz
    Tout couper et enlever le contact.



    SkRoSs
    SkRoSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé de Commerce
    Nombre de messages : 18

    Huile ou autre dans la fiche de connectique du potentiomètre... Empty Re: Huile ou autre dans la fiche de connectique du potentiomètre...

    Message par SkRoSs Mer 30 Mai 2012, 13:34

    je confirme la manipulation sur Golf 3 1.8

    Pour reset l'injection, suite à une changement de pièce (Se qui peut entrainer un régime du ralenti élevé, moi il était à 1100 à chaud)

    Donc faire :
    Mettre le contact sans démarrer
    Appuyer 10 sec sur les gaz
    Tout couper et enlever le contact.

    Mon ralenti stabilisé à 900, Nikel !!!

    Pour le soucis d'huile dans la fiche, mon garagiste m'a dit que se serait normale pour le potentiomètre.

    J'ai rendez-vous demain (voir mon nouveau poste pour la suite du soucis, dans le forum), car toujours un soucis d'accoup.


    Bonne suite !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:18