GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
lilboy67
danty
kevton
marginal-parts
8 participants

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par marginal-parts Ven 02 Sep 2011, 17:19

    Bonjour

    Mon sujet et multiple

    Quel est la quantité d'huile a mettre lors d'une vidange avec filtre a huile (je compte mettre de la super bonne huile dans mon moteur tdi 90 )

    Quel Huile me conseillé vous ,je veux de la tres tres bonne huile


    Et enfin ,ou achetons le regulateur de vitesse pour nos chére TDI


    Merci de vos reponces



    Seb
    kevton
    kevton
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Appenti mécanicien BTS
    Nombre de messages : 6

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par kevton Ven 02 Sep 2011, 20:05

    Bonsoir, je crois que c'est environ 4 Litres.
    Personnelement, je met de la castrol 10w40 avec Filtre a l'huile et joint vw.
    Quand au régulateur, c'est de plus en plus dur!
    Le régulateur et le faiseaux ne sont plus produit cher vw.
    Il faut alors chercher sur différents site ( le bon coin, site de passioné de golf..)
    J'ai eu la chance de trouver le comodo mais pas le faiseaux, je l'est fabriqué moi meme apres que l'on m'est renseignement des références.
    Il suffit ensuite de l'activé et le tour est joué!
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par marginal-parts Dim 04 Sep 2011, 00:21

    Merci

    Mais que pensez vous de l'huile vendu par mécathecnique ou de l'huile blanche en céramique ?

    kevton
    kevton
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Appenti mécanicien BTS
    Nombre de messages : 6

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par kevton Dim 04 Sep 2011, 12:45

    Honetement aucune idée.
    Pour l'huile mécatechnique, je n'en meterais jamais dans mon moteur, je prefere mettre la castrol!
    danty
    danty
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Formateur peinture Ixell Europe
    Nombre de messages : 124

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par danty Dim 04 Sep 2011, 21:43

    Pourquoi ?

    Parce que castrol est une marque donc forcement c'est une huile de qualité ?

    Moi je prend de l'huile de la marque Carrefour. qui reste une bonne huile.

    A+
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par lilboy67 Dim 04 Sep 2011, 22:49

    Le regulateur tu vas chez VW c'est 90€
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par syl20 Dim 04 Sep 2011, 23:09

    pour l'huile ca depend de l’utilisation que tu en fait...
    gttdi110
    gttdi110
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent de service
    Nombre de messages : 123

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par gttdi110 Jeu 06 Oct 2011, 18:47

    salut a tous va voir sur ce site il y en a un a 120 euros
    http://www.vag-shop.com/41-kit-regulateur-de-vitesse-golf-iii.html
    c'est le lien du site
    j'espère que ça va t' aider
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par nikko Jeu 06 Oct 2011, 19:37

    perso ds mon tdi .. jmet 4,5 l et apres appoint
    pour l huile je fais ma vidange tous les 7500 km grand max
    et je met de l huile de mon garage ...
    sinon le mieu c est la longlife a 20 euro le litre mais je sais pas trop si c est preconise car trop fluide...
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par kemiyaneir Ven 07 Oct 2011, 02:08

    perso vidange aussi toute les 7500 avec filtre a chaque vidange, 10w40 en été et 5w40 en hiver je prend l'ELF spéciale TD, TDI, HDI
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 12:51

    une huile 10wXx voir 5wXx aux normes 505.01, avec un bidon de 5 litre tu fais le plein et ton appoint jusqu'à la prochaine vidange.
    Perso c'est 10.000kms qui semble être un compromis raisonnable financièrement et mécaniquement, 7.500kms c'est un peu trop proche. Sachant que le constructeur recommande 15.000kms (avec une huile normé 505.01)

    Contenu sponsorisé


    Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange  Empty Re: Régulateur de vitesse ,et autre sujet ,Qualité d'huile et litrage lors de vidange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:26