GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    goawn
    goawn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 59

    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!! Empty quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    Message par goawn Lun 17 Sep 2012, 18:26

    conduire Bonjour a tous!
    petite question qui me trotte depuis longtemps j'ai effectuer des recherches peu concluantes...
    possédant un filtre pipercross dans la boite a air de ma G3 en voulant le nettoyer et utiliser les bons produits.. le nettoyant je l'avais eut avec mais en fouillant je vois qu'il faut huiler avec un autre spray!

    le vendeur m'avait dit: mais ce produit fait tout!! (le spray nettoyant jaune pipercross)
    donc aujourd'hui j'en suis là!

    faut il utiliser huile spéciale conçu pour ou peut on connaitre la recette de mémé pour faire cette manip a moindre frais??
    si quelqu'un connait le truc.. merci d'avance merci
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!! Empty Re: quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    Message par ju29golf3 Lun 17 Sep 2012, 18:34

    goawn
    goawn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 59

    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!! Empty Re: quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    Message par goawn Lun 17 Sep 2012, 18:39

    oui cool! ça j'ai compris mais ça fait 10000km que j'ai pas d'huile. c'est quoi cette huile? est ce que je peux huiler autrement en faite?
    goawn
    goawn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 59

    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!! Empty Re: quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    Message par goawn Mar 18 Sep 2012, 23:31

    personne connait un remede de grand-mere? ou il faut absolument utiliser l'huile adapté?

    Contenu sponsorisé


    quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!! Empty Re: quel huile pour filtre à air pipercross ou autre ?!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:11