GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin..

    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin.. Empty Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin..

    Message par arncoco Mer 25 Avr 2012, 11:39

    Bonjour à tous,

    sur le point de changer la distribution de ma GTI 16, je viens de recevoir les pièces de marque continental et à ma grande surprise, il n'y a pas de sens de rotation sur la courroie, est ce normal?
    Je dois changer le pignon denté du vilbrequin, faut il coller la vis qui le maintient et quel est le couple de serrage de cette vis?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    kun vw
    kun vw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 78

    Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin.. Empty Re: Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin..

    Message par kun vw Mar 01 Mai 2012, 11:44

    alors pas de sens cest normal pour ton pignon combien de borne a ta voiture pour le couple je te redirais jai sa qui traine dans une revu
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin.. Empty Re: Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin..

    Message par streetr Mar 05 Juin 2012, 20:45

    Désolé le couple habituel pour les vis de villo c'est 24 m/kg, loctite pas obligatoire mais remplacement de la vis obligatoire, ceci-dit il n'est pas nécessaire de la défaire. Si tu ne démonte pas, tu ne change pas.

    Contenu sponsorisé


    Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin.. Empty Re: Urgent, conseils pour distribution GTI 16 et pignon denté vilbrequin..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:55