GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Distribution à faire, conseils...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Distribution à faire, conseils... Empty Distribution à faire, conseils...

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007, 16:35

    Salut,

    Le temps est venu pour moi de faire faire la distribution de ma 110 TDI. Premièrement j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses dans la région lyonnaise niveau tarif et bon travail.

    Ensuite qu'est ce que je dois faire faire en même temps que cette distribution ? Sur mes Audi TT on m'a toujours dit qu'il fallait faire la pompe à eau en même temps, c'est pareil sur un diesel ?

    Bref pour une bonne vidange (j'peux pas la faire tout seul, j'y connais rien et avec les béquilles et l'handicap j'suis pas super souple), la distribution et tout ce qui faut pour l'entretien de la G3, je dois en avoir pour combien chez un mec sérieux (pas voleur) svp ?


    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Distribution à faire, conseils... Empty Re: Distribution à faire, conseils...

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007, 11:07

    ups
    avatar
    929cbrr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : enseignant
    Nombre de messages : 10

    Distribution à faire, conseils... Empty Re: Distribution à faire, conseils...

    Message par 929cbrr Mar 01 Jan 2008, 10:15

    turbotech a écrit:Salut,

    Le temps est venu pour moi de faire faire la distribution de ma 110 TDI. Premièrement j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses dans la région lyonnaise niveau tarif et bon travail.

    Ensuite qu'est ce que je dois faire faire en même temps que cette distribution ? Sur mes Audi TT on m'a toujours dit qu'il fallait faire la pompe à eau en même temps, c'est pareil sur un diesel ?

    Bref pour une bonne vidange (j'peux pas la faire tout seul, j'y connais rien et avec les béquilles et l'handicap j'suis pas super souple), la distribution et tout ce qui faut pour l'entretien de la G3, je dois en avoir pour combien chez un mec sérieux (pas voleur) svp ?


    Merci d'avance

    Oups mauvaise manipulation.

    La pompe à eau n'est pas à changer car elle n'est pas montée sur la distribution (je viens de faire la distri sur ma golf TDI 110ch à 254000 kms et la pompe à eau est d'origine). Faut juste la contrôler.

    Concernant les tarifs, faut regarder du coté des agents VW c'est moins cher sinon dans mon cas, la distri a été faite chez un diéséliste pour 240 euros (j'ai eu 20% de remise sur les piéces). J'ai mis du Gates en marque de pièce, c'est de la monte d'origine.

    Concernant la vidange, c'est super simple sur la golf mais pour le changement du filtre à huile c'est la galère car sans outils spécifiques tu galères pas mal, à cause des durits de clim.

    C'est pour cela que je fais faire ma vidange dans des centres autos sérieux!!

    si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Distribution à faire, conseils... Empty Re: Distribution à faire, conseils...

    Message par Invité Mar 01 Jan 2008, 10:51

    Merci beaucoup
    et bonne année 2008 Wink
    avatar
    loupdesteppes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 43

    Distribution à faire, conseils... Empty Re: Distribution à faire, conseils...

    Message par loupdesteppes Mer 16 Jan 2008, 12:11

    RDV pris ce vendredi pour changement courroie de distri et pompe a eau
    480 euros

    Contenu sponsorisé


    Distribution à faire, conseils... Empty Re: Distribution à faire, conseils...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:16