bonsoir
je possede une golf 3 gti 16s moteur ABF 150 cv recemment ma voiture me pose probleme elle demarre bien et roule normalement tout a coup impossible de redemarer je revient 1h plus tard elle demarre du premier coup.
Quelque jour plus tard je demare et roule bien, tout a coup trou a l'acceleration temoin batterie s'allume direction assistée devient dur puis panne impossible de redémarer.
Suite au conseil de certaine personne je change mon alternateur,mon mecanien habituelle n'apas le temps de prendre mon vehicule
un autre mecano qui semble peu concerner pas le probleme me dit de verifier ma bobine d'allumage et ma tete de telco.
Un semblant de connaisseur me casse ensuite un des embouts de ma tete de telco recevant le fil d'allumage qui va de la bobine à la tete.
DONC à ce jour,j'ai changer alternateur et bobine d'allumage (occasion mais garantie par facture),fil d'allumage des 4 bougies et cordon d'allumage telco vers bobine d'allumage neuf pour le tout.
pour linstant ,meme probleme ma voiture demarre,mais au bout de 2 minute elle cale toute seule avec impossililite de redamarer par la suite.
Je voudrais avoir votre avis sur cette panne.
je ne trouve pas le module d'allumage dans mon véhicule (source Mecatechnic)qui pourait etre la source des mes ennuies
d'avance merci
je possede une golf 3 gti 16s moteur ABF 150 cv recemment ma voiture me pose probleme elle demarre bien et roule normalement tout a coup impossible de redemarer je revient 1h plus tard elle demarre du premier coup.
Quelque jour plus tard je demare et roule bien, tout a coup trou a l'acceleration temoin batterie s'allume direction assistée devient dur puis panne impossible de redémarer.
Suite au conseil de certaine personne je change mon alternateur,mon mecanien habituelle n'apas le temps de prendre mon vehicule
un autre mecano qui semble peu concerner pas le probleme me dit de verifier ma bobine d'allumage et ma tete de telco.
Un semblant de connaisseur me casse ensuite un des embouts de ma tete de telco recevant le fil d'allumage qui va de la bobine à la tete.
DONC à ce jour,j'ai changer alternateur et bobine d'allumage (occasion mais garantie par facture),fil d'allumage des 4 bougies et cordon d'allumage telco vers bobine d'allumage neuf pour le tout.
pour linstant ,meme probleme ma voiture demarre,mais au bout de 2 minute elle cale toute seule avec impossililite de redamarer par la suite.
Je voudrais avoir votre avis sur cette panne.
je ne trouve pas le module d'allumage dans mon véhicule (source Mecatechnic)qui pourait etre la source des mes ennuies
d'avance merci