GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    probleme de.....................;en fait je sais pas

    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 17:44

    Gaulois. a écrit:Pas acier... C'est de la tole emboutie.
    Et pourquoi le changer ??

    c'est ceux que j'entender par acier pour dire que ce n'est pas de l'alu
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par tiptop20 Sam 11 Fév 2012, 17:53

    Mecagolfeur merci beaucoup, oui c'est l'empreinte d'une clé allene mais un diamètre peu commun...
    Gaulois, je veux changer le bouchon du Carter car le mien a vmt une sale tête et il existe différents bouchon selon la nature du Carter d'ou ma question..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 18:19

    du moment que le diametre du bouchon que tu met et que l'empreinte du filtage correspond a celui de ton carter sa se vis ^^ après tu peut faire refaire un filtage sur le bouchon choisi et dans ton carter ^^
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par tiptop20 Sam 11 Fév 2012, 18:59

    mécagolfeur a écrit:du moment que le diametre du bouchon que tu met et que l'empreinte du filtage correspond a celui de ton carter sa se vis ^^ après tu peut faire refaire un filtage sur le bouchon choisi et dans ton carter ^^
    Euuuhhhhh tant qu'a faire j'achète direct le bon et on est pas emmerdé! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 10:10

    Mdr Pour sur mais il existe des mallettes de réparation de carter quand avec des emportes pièces on récupere un filetage avec un bouchon présent dans cette dite malettes .
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par tiptop20 Dim 12 Fév 2012, 10:27

    Ok, c'est bon a savoir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 12:49

    mécagolfeur a écrit:Mdr Pour sur mais il existe des mallettes de réparation de carter quand avec des emportes pièces on récupere un filetage avec un bouchon présent dans cette dite malettes .

    Pourquoi acheter une malette complète ? Un simple filet rapporté et un
    bouchon neuf (plus joint) qui va avec et c'est bon...

    Il faut être économe par les temps qui courent... lol!

    Contenu sponsorisé


    probleme de.....................;en fait je sais pas - Page 2 Empty Re: probleme de.....................;en fait je sais pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 15:08