Bonjour a tous.
J'ai eu l'autre jour un truc très bizarre.
Comme tous les jour je pars au boulot et démarre mon horloge de chez Volkswagen. Le moteur se lance fait quelques tour au ralentir (-+ 1/2 seconde) et cale comme si j'avais coupé le contact. Je recommence pareil... et ça 10 fois de suite. Elle me fait se coup de temps en temps mais rarement plusieurs fois de suite.
J'allais lâcher l'affaire et commencer a paniquer mais bizarrement elle démarre. Je prends la route et m’aperçoit qu'elle n'a aucune pêche, comme si le turbo était HS et quelle avait perdu quelques centimètres cube.
Je me gare et pars bosser. Le midi je pensais la déposer direct chez mécano. Je démarre en serrant les fesses mais elle part au quart de tour. 1ere, 2me: Elle a retrouvé sa pêche habituelle.
Vraiment je n'y comprends rien.
Quelqu'un a t il une idée? Savez vous pourquoi de temps elle cale comme si je coupais le contact juste après l'avoir démarré?
Merci de vos réponses
J'ai eu l'autre jour un truc très bizarre.
Comme tous les jour je pars au boulot et démarre mon horloge de chez Volkswagen. Le moteur se lance fait quelques tour au ralentir (-+ 1/2 seconde) et cale comme si j'avais coupé le contact. Je recommence pareil... et ça 10 fois de suite. Elle me fait se coup de temps en temps mais rarement plusieurs fois de suite.
J'allais lâcher l'affaire et commencer a paniquer mais bizarrement elle démarre. Je prends la route et m’aperçoit qu'elle n'a aucune pêche, comme si le turbo était HS et quelle avait perdu quelques centimètres cube.
Je me gare et pars bosser. Le midi je pensais la déposer direct chez mécano. Je démarre en serrant les fesses mais elle part au quart de tour. 1ere, 2me: Elle a retrouvé sa pêche habituelle.
Vraiment je n'y comprends rien.
Quelqu'un a t il une idée? Savez vous pourquoi de temps elle cale comme si je coupais le contact juste après l'avoir démarré?
Merci de vos réponses
Dernière édition par laglue le Mar 24 Jan 2012, 22:23, édité 1 fois