GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo

    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo  Empty Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo

    Message par tonpote Sam 27 Aoû 2011, 09:26

    Bonjour a tous , désolé si il y a déja eu des réponse a ce sujet mais en recherchant je n'ai pas trouver la solution a mon probleme.

    je possede un golf 3 gt tdi 90 de 95,
    alors voila depuis quelque jours ma voiture a beaucoup de mal a démarrer
    il y a encore quelque jour a chaud ou a froid elle demarrait au quart de tour sans probleme.
    j'ai penser que cela venait de la batteraie car il y a deux semaine a force de laisser tourner le son je n ai pas pu redemarer tout de suite on la pousser et elle a demarrer nikel. cette nuit g brancher un chargeur de batterie et la étonnement de ma part en le branchant il m 'indique qu'elle est pleine a 80 %; je decide de la laisser charger completement au cas ou.

    Une fois chargée, je monte dedans je met un coup de clé et la paf elle refuse de démarrer je suis obliger d insister pour qu'elle demarre et mon compteur se remet a zero.pourtant j entend l'alternateur essayer de la lancer mais je suis obliger de m y reprendre a deux fois avant qu'elle démarre.

    je coupe le moteur et j essaye de la redémarrer impec au quart de tour.

    hier ça ma fait exactement pareil, on a du pousser la voiture pour qu'elle redémarre.une fois fait je fait demi tour et la plus de peche rien le pied dedans en 2 eme le turbo ne s enclenche pas. j'ai été obliger d'accelerer a fond en embrayant pour qu'elle reparte nikel.Sa me la fait aussi quand elle est froide et que je part doucement elle ne monte plus dans les tours, meme manip, j'embraye et je monte dans les tour et c repartie.

    On m'a parler d'un pignon de villo qui aurait pris du jeu un coup de bol j'en ai une avec la vis en rab mais est ce que ce serait sa? comment y diagnostiquer ? ou se situe cette piece ? comment savoir si sa vient de sa?

    merci de vos réponse

    je poste une image de la piece que je possede c'est celle de droite et mon moteur et un 1H0Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo  Nicova10
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo  Empty Re: Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo

    Message par golfistes75 Sam 27 Aoû 2011, 11:05

    pour ce dianostiqué c'est comme tu le fait tu n'arive pas a la demaré ne force pas trop dessu sinon tu va boufé le villebrequin il te reste a calé ta distribution et changé ta courroie en meme temp et de changé le pignon de villebrequin
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo  Empty Re: Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo

    Message par tonpote Sam 27 Aoû 2011, 11:07

    oki merci golfiste le truc c que la couroie elle a moins de 20000 donc sa me ferait un peu chier de la changer et la voiture je dois l utiliser tout les jour

    Contenu sponsorisé


    Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo  Empty Re: Probleme de démmarage a froid et coupure de turbo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:05