Bonjour a tous , désolé si il y a déja eu des réponse a ce sujet mais en recherchant je n'ai pas trouver la solution a mon probleme.
je possede un golf 3 gt tdi 90 de 95,
alors voila depuis quelque jours ma voiture a beaucoup de mal a démarrer
il y a encore quelque jour a chaud ou a froid elle demarrait au quart de tour sans probleme.
j'ai penser que cela venait de la batteraie car il y a deux semaine a force de laisser tourner le son je n ai pas pu redemarer tout de suite on la pousser et elle a demarrer nikel. cette nuit g brancher un chargeur de batterie et la étonnement de ma part en le branchant il m 'indique qu'elle est pleine a 80 %; je decide de la laisser charger completement au cas ou.
Une fois chargée, je monte dedans je met un coup de clé et la paf elle refuse de démarrer je suis obliger d insister pour qu'elle demarre et mon compteur se remet a zero.pourtant j entend l'alternateur essayer de la lancer mais je suis obliger de m y reprendre a deux fois avant qu'elle démarre.
je coupe le moteur et j essaye de la redémarrer impec au quart de tour.
hier ça ma fait exactement pareil, on a du pousser la voiture pour qu'elle redémarre.une fois fait je fait demi tour et la plus de peche rien le pied dedans en 2 eme le turbo ne s enclenche pas. j'ai été obliger d'accelerer a fond en embrayant pour qu'elle reparte nikel.Sa me la fait aussi quand elle est froide et que je part doucement elle ne monte plus dans les tours, meme manip, j'embraye et je monte dans les tour et c repartie.
On m'a parler d'un pignon de villo qui aurait pris du jeu un coup de bol j'en ai une avec la vis en rab mais est ce que ce serait sa? comment y diagnostiquer ? ou se situe cette piece ? comment savoir si sa vient de sa?
merci de vos réponse
je poste une image de la piece que je possede c'est celle de droite et mon moteur et un 1H0
je possede un golf 3 gt tdi 90 de 95,
alors voila depuis quelque jours ma voiture a beaucoup de mal a démarrer
il y a encore quelque jour a chaud ou a froid elle demarrait au quart de tour sans probleme.
j'ai penser que cela venait de la batteraie car il y a deux semaine a force de laisser tourner le son je n ai pas pu redemarer tout de suite on la pousser et elle a demarrer nikel. cette nuit g brancher un chargeur de batterie et la étonnement de ma part en le branchant il m 'indique qu'elle est pleine a 80 %; je decide de la laisser charger completement au cas ou.
Une fois chargée, je monte dedans je met un coup de clé et la paf elle refuse de démarrer je suis obliger d insister pour qu'elle demarre et mon compteur se remet a zero.pourtant j entend l'alternateur essayer de la lancer mais je suis obliger de m y reprendre a deux fois avant qu'elle démarre.
je coupe le moteur et j essaye de la redémarrer impec au quart de tour.
hier ça ma fait exactement pareil, on a du pousser la voiture pour qu'elle redémarre.une fois fait je fait demi tour et la plus de peche rien le pied dedans en 2 eme le turbo ne s enclenche pas. j'ai été obliger d'accelerer a fond en embrayant pour qu'elle reparte nikel.Sa me la fait aussi quand elle est froide et que je part doucement elle ne monte plus dans les tours, meme manip, j'embraye et je monte dans les tour et c repartie.
On m'a parler d'un pignon de villo qui aurait pris du jeu un coup de bol j'en ai une avec la vis en rab mais est ce que ce serait sa? comment y diagnostiquer ? ou se situe cette piece ? comment savoir si sa vient de sa?
merci de vos réponse
je poste une image de la piece que je possede c'est celle de droite et mon moteur et un 1H0