GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves... - Page 2 Empty Re: Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 22:47

    T SUR KIL A RIEN TOUCHER
    avatar
    looping
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 82

    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves... - Page 2 Empty Re: Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Message par looping Lun 29 Aoû 2011, 12:01

    mécagolfeur a écrit:T SUR KIL A RIEN TOUCHER

    s'il avait touché quelque chose je pense que j'aurai du payer Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves... - Page 2 Empty Re: Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011, 18:12

    il n'a pas toucher a la baterie style débranché et rebrancher ?
    avatar
    looping
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 82

    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves... - Page 2 Empty Re: Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Message par looping Mar 30 Aoû 2011, 07:48

    mécagolfeur a écrit:il n'a pas toucher a la baterie style débranché et rebrancher ?

    le gars m'a appelé pour me demander la panne donc je lui ai dit qu'elle ne démarrait pas et il m'as dit :"bin votre voiture elle démarre nickel elle est devant moi..." alors j'y comprend rien

    par contre depuis la voiture cale toute seule dès que je rétrograde ou quand je m'arrête a un feu donc j'ai ouvert un nouveau sujet Sad

    Contenu sponsorisé


    Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves... - Page 2 Empty Re: Elle ne veut plus démarrer avec des pièces neuves...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:59