GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    MALLOW95
    MALLOW95
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Formation chauffeur de taxi
    Nombre de messages : 200

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par MALLOW95 Lun 26 Sep 2011, 10:58

    Bonjour a tous, c'est un GOLF GTI 16 ABF 150cv est elle a 203000km et année 93:

    Alors mon probleme est ke, je roulez trankilement en ville et je suis arriver sur un rond point et j'ai donc voulu m'arreter et suite a sa je voulez passer en point morts, mais suite au passage au point morts elle a callée, suite au calages le moteur ne veut plus tournez. Elle demarre mais elle tien pas du tout en route, elle tien un peut en route que si on joue avec la pedale d'accelerateur mais elle ne tourne pas normalement. Je c'est pas du tout d'ou sa pourrez venir!!!!!!!!!!
    (il y a un peut prés 5 mois j'ai changer la bobinne d'allumage)
    J'espere que quelqu'un pourrez m'aider et si avez d'autre question a me poser je vous laisse mon numero: 0633196109 ou mon adresse mail: MALLOW95izi@hotmail.fr...

    MERCI d'avance et a bientot!!!!!!!!!!!!
    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par pierre01560 Lun 26 Sep 2011, 12:08

    salut alor faudrai vérifier l'allumage et l'injection déja regarder le relais de pompe a essence pour tester ton relai tu l'enleve et tu met en direct ( les 2 grosse cosse cuivré ) et tu essai de démaré si sa marche toujour pas ton relai est bon, sinon la pression de l'éssence avec un manometre, sonde de temperature de liquide de refroidissement et pour l'allumage nétoyer la tete de delco le doigt d'allumeur tester ta bobine haute tension mais bon si tu la changer ya pas longtemps je doute que sa soi sa éssai tout sa déja
    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par pierre01560 Lun 26 Sep 2011, 12:09

    j'ai oublier aussi le fils qui relie ta bobine haute tension a la tete de delco j'avai eu se probleme il était oxidé et la voiture tournai mal et calai dé que je la laissai au ralenti
    MALLOW95
    MALLOW95
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Formation chauffeur de taxi
    Nombre de messages : 200

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par MALLOW95 Mer 28 Sep 2011, 14:10

    Merci pierre01560 c'est cool je v essayer tout ske tu ma dit...
    Hier avec un pote on a debrancher une durite d'arriver d'essence elle il se trouve qu'il n'y a pas d'essence qui arrivent au moteur!!!!!!!
    Donc je pense que sa doit etre soit la pompe a essence ou soit le relais...
    Qu'est ce que vous en penser??????
    MERCI d'avance... Rolling Eyes
    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par pierre01560 Mer 28 Sep 2011, 14:17

    le relai tu l'enleve et tu met en direct les cosse cuivré et tu véra si ta pompe tourne ou pas si sa tourne pas pompe hs mai ta 3 tuyau qui arrive du réservoir l'arrivé le retour et le systéme de récupération des gaz du réservoir
    MALLOW95
    MALLOW95
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Formation chauffeur de taxi
    Nombre de messages : 200

    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par MALLOW95 Jeu 29 Sep 2011, 00:41

    okok je v essayer merci de ton aide c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route) Empty Re: [GOLF 3 GTI 16] Probleme (elle ne veut plus rester en route)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:47