GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Razor02 Sam 06 Aoû 2011, 18:17

    Jimmy32 a écrit:ok merci dsl je me suis embrouillé dans les message . donc si un jour je ve changé la clef et le némane par l'autre je change juste la puse dans la clef . si un jour mon immotronique déconne je peut changé le calculateur et changé juste la puce de la clef qui va avec le calculateur c sa alors ?

    Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
    Mais en 3 lignes: ton immotronic est un boitier à part. Quand tu inserts ta clé dans le neiman, le boitier vérifie si c'est la bonne clé qui est engagé et comparait le numéro de série avec celui enregistré dans le calculo. Si c'est bon la voiture démarre, sinon elle cale.

    Si tu as un soucis d'immotronic, le plus simple est de faire reconfigurer ton immo chez VW pour éviter de changer de clé (150 € la clé chez VW, ca fait réfléchir).

    Si de plus tu veux changer de clé et le neiman (le but de la manœuvre m'échappe mais soit), il te faut le caculo et la clé pucé, et reconfigurer ton immotronic situé au niveau du tableau de bord.

    Au final, si pour le même prix, tu peux avoir le calculo, prends le et garde le au cas où, ce genre de truc coute un bras lorsque ca tombe en panne...
    Jimmy32
    Jimmy32
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Condusteur d'engin
    Nombre de messages : 112

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Jimmy32 Sam 06 Aoû 2011, 18:24

    ok conne j'ai la voiture entier je le carde le calculateur . se que je voulais dire c'es si mon immotronique tombe en panne je peut remplacer le calculateur par l'autre et changé le némane et la clef qui va avec le calculateur . enfin je s'ai pas si c'est clair se que je dit mais je me comprend lol
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Razor02 Sam 06 Aoû 2011, 18:32

    Jimmy32 a écrit:ok conne j'ai la voiture entier je le carde le calculateur . se que je voulais dire c'es si mon immotronique tombe en panne je peut remplacer le calculateur par l'autre et changé le némane et la clef qui va avec le calculateur . enfin je s'ai pas si c'est clair se que je dit mais je me comprend lol
    Si c'est ton immotronic qui est en panne, c'est l'immotronic qu'il faut changer, pas les périphériques extérieurs.
    C'est comme si tu avais une assiette sale et que tu nettoyais la fourchette et le couteau autour... L'assiette ne sera pas propre pour autant Wink

    Si tu ne fais que changer le calculo et le neiman avec la bonne clé, l'immotronic ne fonctionnera pas pour autant.
    De toutes façons, un immotronic ne tombe pas en panne (ou sinon ca ne se voit pas la voiture démarre quoiqu'il arrive) il se dérègle avec le temps.
    Jimmy32
    Jimmy32
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Condusteur d'engin
    Nombre de messages : 112

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Jimmy32 Sam 06 Aoû 2011, 18:41

    a comme sa je comprand mieux quand on parle de vaisselle lol!
    et l'immotronique il est ou ?
    l'immotronique donc il va avec le calculateur et la puce dans la clef c sa
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Razor02 Sam 06 Aoû 2011, 18:45

    Jimmy32 a écrit:a comme sa je comprand mieux quand on parle de vaisselle lol!
    et l'immotronique il est ou ?
    l'immotronique donc il va avec le calculateur et la puce dans la clef c sa

    Quelque part au niveau du tableau de bord (en dessous et bien caché), mais je n'ai jamais regardé (je ne l'ai surtout jamais cherché).

    C’est ca, ta clé, ton immotronic et ton calculo font partie intégrante de ton démarrage, c'est un tout. Mais le moteur n'a rien à voir la dedans, lui tu peux le mettre avec n'importe quoi, il s'en fout de la clé qui l'active, tu peux changer le moteur sans changer tout le reste. J’espère être assez clair Razz
    Jimmy32
    Jimmy32
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Condusteur d'engin
    Nombre de messages : 112

    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Jimmy32 Sam 06 Aoû 2011, 18:50

    oui c'est sur que tu est super clair c moi qui comprend pas toujours tout ^^ merci de tes imfo

    Contenu sponsorisé


    [résolu]gros probléme de démarage  tdi 110  - Page 2 Empty Re: [résolu]gros probléme de démarage tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:19