GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Lun 27 Déc 2010, 19:31

    salut a tous,

    désoler de mon absence prolonger sur le forum, mais j'ai un gros souci :

    a l'instant je vient de changer ma téte de delco car elle m'avais lachez et jusqu'a aujourd'hui sa fesait un 4 mois bien tasser quel n'avait ni rouler ni démaré et aujourd'hui j'ai changer donc ma téte de delco ave mon doight allumeur.

    donc elle a démaré, elle a commencer a brouté un peu, donc j'ai sauter sur l'acélérateur croyan quel allez caller et au bout d'un moment je les relachez elle a commencer a baisser en régime puis et remonter dans les tour a la limite du "calage"

    donc j'ai repris le déneigement du g3 (nancy y neige depuis pas loin de deux semaines casiment non stop, je tien aussi a préciser que forcement le moteur été complétement froid et givré) et au moment ou je déneige boum elle calle, et ne redémare pu

    mais quand elle a caler s'été pas une panne d'essence ou quoi elle a pas "brouter" avant ni rien, elle c'est vraiment, juste stoper net, et refuse de redémaré

    alors je voulais savoir si sa pouvais venir dela téte de delco ou pas ?

    il faut savoir que j'ai fait aucun réglage ni rien (je ne sais pas si il y a quelque chose a faire je me suis juste renseigner sur internet pour la changer et conseillez de changer le doight allumeur ave et c'est tout)

    par ailleur le doight allumeur c'est retiré je trouve un peu trop facilement a mon gout (il ma suffit de le bouger un peu en tirant dessus, donc j'ai fait exactement pareil pour reméttre le nouveau)

    alors je prévoit le coup j'ai trés peu d'essence dans la voiture d'aprés la jauge QUI DECONNE mais je vais faire le plein demain, je veut juste savoir si le fait quel démare pu aprés un bon moment de grand froid peut étre dangeureux pour mon moteur, car pendant quel tourner de la fumer et sorti de la calandre donc elle venais du moteur, mais étant donner que le moteur été givré j'ai pas vraiment chercher a comprendre j'été persuader que s'été sa, s'été de la fumer toute fine a peine remarquable a l'oeil nue pas de grosse fumer bien blanchatre ni épaisse

    voila désoler pur le roman feuilleton digne des feux de l'amour mais au moins vous savez tout car j'ai besoin d'aide assez éxpréssement lol

    merci a tous vive golf 3 forum


    Dernière édition par 51. le Ven 31 Déc 2010, 01:27, édité 1 fois
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Lun 27 Déc 2010, 19:50

    ta bien du liquide refroidisement dans ton moteur quel refuse de demarai sa peu etre ta bobine hs
    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Lun 27 Déc 2010, 20:24

    oui les liquide sont a niveaux (mais je vois pas bien le rapport dsl lol)

    aprés pour la bobine elle se trouve ou ?
    et surtout sa coute combien ?

    car la j'en suis a 20e de frais alor c'est pas énorme certe, mais la bagnol ma couter 240e donc ...
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Lun 27 Déc 2010, 20:42

    C'est juste part se froid vaux bien du liquide de refroidisement
    elle est a coter du reservoir de liquide de frein


    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Imag0125
    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Lun 27 Déc 2010, 21:42

    ha ok mais dans tout les cas elle devrait quand méme démaré, elle devrait juste chauffer hors la c'est méme pas le cas donc j'éspére que j'ai pas fait une connerie, j'ai vérifier comment été monter chaque antiparasite je les et remis un par un au bonne endroit mais je trouve le coup du doight allumeur un peu bizar, enfin je veut dire, y a ni goupille ni méme un boulon et d'aprés ce que j'ai observer le doight alumeur tourne c'est un coup a ce que sa se barre ou que sa beug.

    quelqu'un aurais des photo d'un montage d'une téte de delco sur g3 en 1.8l ess merci

    DEMOSSS : ta photo et trop petite en aurais tu une plus grande ?

    pour ce qui se trouve a coter du bocal de maitre cylindre du parle de la bobine ?

    de plus je voulais savoir si elle avait une chance de redémaré demain (on c'est jamais l'espoir fait vivre lol)
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Lun 27 Déc 2010, 21:45

    sur ton doigt sa un sens de montage et non si ta bobine et hs elle demare pas ta de allumage
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Lun 27 Déc 2010, 21:47

    ta tete a un sens et un ordre dans le branchement
    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Lun 27 Déc 2010, 22:18

    j'ai éssayer de tout faire au mieux (ce n'été pas exactement les méme téte) j'ai refait exactement les méme branchement en ce qui concerne les antiparasite, pour le sens je ne me suis suremnt pas tromper, elle a tourner pendant bien 6 voir 7 minute montre en main, si je m'étais planter dans les brancher, elle n'aurait pas du démaré, ou alor peut étre quoi 10 ou 15sec pas plus, aprés il y a peut étre bien un souci car elle c'est mis a brouter pas mal quand je les démaré aprés avoir monter la téte de delco

    pour monter le doight allumeur je les mis dans le méme angle que a l'origine est ce que sa joue ?

    par ailleur, faut t-il changer autre chose que la téte de delco et le doight allumeur ?

    j'ai remarque un fine plaque de metal, qui doit surement faire office de joint et cette plaque de metal a sacrément morfler et peut étre qu'un peu d'humiditer rentre par la, par ailleur que peut ont néttoyer ? (autre que la téte de delco en elle méme) car l'intérieur de la téte été franhement dégeulasse donc le reste est dans le méme état
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Lun 27 Déc 2010, 22:22

    ta msn sa sera mieux parler
    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Mer 29 Déc 2010, 23:54

    probléme regler, elle a redémaré le lendemain sans probléme et depuis elle tourne niquel, donc lockage du topic et merci a toi DEMOSS Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par Invité Jeu 30 Déc 2010, 03:37

    j'ai changé la tête de delco et le doigt de delco sur mon 1.8l et je n'ai pas eu de soucis particulier...

    les 2 choses à faire gaffe :
    - ne pas dévisser le boulon à la base de la delco : c'est l'allumeur et l'allumage peut être décalé du coup...
    - faire gaffe de ne pas inverser les fiches antiparasitages lors du remontage...


    sur la mienne la bobine était fendue et morte, en la changeant c'est reparti nickel! Very Happy
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par DEMOSSS Jeu 30 Déc 2010, 08:14

    ok l'ami c'est parfait tu peux marquer resolu a coter de ton titre
    51.
    51.
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : debrouillard
    Nombre de messages : 32

    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par 51. Ven 31 Déc 2010, 01:26

    pierreafeu : ouai t'inquiéte pas j'ai fait gaffe a tout sa justement je me suis bien renseigner, question carrosserie je craint personne mais mécanique j'ai encore beaucoup a apprendre lol je me suis renseigner pendant 3 jour avant de me lancer la dedans (quand j'ai vu le temps que sa ma pris j'éviterais de me prendre autan la téte a l'avenir lol)

    encore merci Wink

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!! Empty Re: [RESOLU] Probléme de démarage aprés changement de téte de delco !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:18