GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
olive66
ludo GT
golfmatch352
7 participants

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    golfmatch352
    golfmatch352
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : rien pour le moment
    Nombre de messages : 146

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par golfmatch352 Jeu 28 Juil 2011, 17:21

    BONSOIR

    JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME
    APRES AVOIR CHANGER MES PLAQUETTES DISQUES ET ETRIER AVANT ET ARRIERE SUR MA GOLF 1.8L JE N AI PLUS DE FREINS NI DEVANT NI DERRIERE NI DE FREIN A MAIN

    JAI EFFECTUER UNE PURGE RIEN N A CHANGER

    J AI EGALEMENT CHANGER LE MAITRE CYLINDRE RIEN A CHANGER ENCORE UNE FOIS

    LA PEDALE EST DUR A L ARRET MOTEUR ETEINT ET MOLE MOTEUR ALLUMER JE NE VOIS PAS DU TOUT CE QUE SA PEUT ETRE SI QUELQU UN PEUT M AIDER CELA M ARRANGERAIS A MERVEILLE

    MERCI DE ME TENIR AU COURANT POUR VOS CONSEILS
    ludo GT
    ludo GT
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bobinier/imprimeur
    Nombre de messages : 238

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par ludo GT Jeu 28 Juil 2011, 18:12

    ton ldf est il encore bon?
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par olive66 Jeu 28 Juil 2011, 22:41

    Bon ou pas, si le liquide est bien en pression, les étriers doivent pousser.
    Avais tu bien du frein avant de changer tout ça ?
    C'est un changement parce que tu n'avais plus de frein ou juste de l'entretien ?
    Si tu avais déja ce probleme, là il faut creuser, si tu ne l'avais pas avant, cela viens forcément de ton montage...
    golfmatch352
    golfmatch352
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : rien pour le moment
    Nombre de messages : 146

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par golfmatch352 Jeu 28 Juil 2011, 23:55

    mon liquide de frein est tout neuf ensuite avant le changement il y avait un peu de frein mais pas énormément depuis que j ai changé tout ca rien ne va ensuite j ai changé tout mes tuyau de cuivre de frein arriere car il etait coupé j aurais vraiment besoin d aide merci a tous bonne soirée
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par Bigtitsforever Ven 29 Juil 2011, 17:03

    A mon avis gros probleme de montage.De plus tes freins avant et arrieres n'ont rien a voir avec ton frein a mains , qui lui marche casiment individuelement ...revoit tout ton montage ..

    Si tu peux prends des photos !
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par olive66 Ven 29 Juil 2011, 18:41

    Si tu as changer les tuyaux arrière, vérifie bien que tu es mis le même diamétre !! Ce n'est pas aprce que tu as pu les visser que les tuyaux eux mêmes sont de la même grosseur. S'ils sont plus gros que ceux d'avant, tu as un manque de pression et donc pas de frein... Ton maître cylindre même changé mérite surement aussi d'être revu.
    Le freinage n'a rien de compliqué en soi, il faut être logique et remonter progressivfement le montage et tu va trouver. Regarde bien si tu n'a pas pincer un tuyaux quelque part.....
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par golfistes75 Ven 29 Juil 2011, 19:56

    ou sinon ton repartiteur de freinage et hs.
    il se trouve sur l'ariere gauche sur le train ariere.
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par bihash Sam 30 Juil 2011, 14:22

    Pédale dure : assistance de freinage... donc à vérifier pompe à vide, tuyaux qui va au mastervac et son joint.
    golfmatch352
    golfmatch352
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : rien pour le moment
    Nombre de messages : 146

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par golfmatch352 Mar 02 Aoû 2011, 15:08

    Salut a tous le monde je vous remercie pour les réponse pour mes frein mais par sécurité j ai préfère la mettre au garage car il faut pas rigolé pour les frein par-contre je voudrais parle de mon moteur car j ai un sérieux soucis en ce moment elle démarre plus au car de tour elle démarre a la deuxième fois mais défois non alors suite a cas j avais déjà parle un autre soucis sur un autre post car elle ce mettait a broute au ralentie et quand je monte dans les tours donc ont m avais répondu (sonde lambda,carbu encrasse ...) mais j ai remarqué en ce moment que quand j entend la pompe s enclenché a la fin on entend un drôle de bruit comme si elle ce fatigué.
    Alors j en ai parle a un mécano qui lui ma explique que c'était possible que ma pompe ce fatigué est que c'était fort possible que c'était a l'origine de mes problème de trou parcontre j avais nettoyé le carbu elle me fait plu de trou de ralenti mais toujours le même problème de trou quand je monte dans les tours parcontre il y a des truc neuf (tête de delco,câble de bougie,bougie) parcontre je me demandé si defois cas serais pas un problème de filtre a essence encrasse alors je voudrais savoir et avoir votre avis et en même temps de me dire comment je peux démonté la pompe a essence si c le cas voila je suis désolé ces un roman mais au moins j aurais tout expliqué car je c plus ou donné la tête est je c pas d'ou cas provient j espère avoir de vos réponse bonne âprem a vous
    golfmatch352
    golfmatch352
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : rien pour le moment
    Nombre de messages : 146

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par golfmatch352 Mer 03 Aoû 2011, 13:24

    Ha t-il quelqu'un pourrais m éclairé Pour mon moteur
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par Varoum Mer 03 Aoû 2011, 20:51

    Moteur qui broute dans les tours pour moi c'est soit un problème d'allumage, soit en effet pompe a essence ou son relais ( il est souvent en cause ce relais... )
    Change ton filtre a essence ça coute pas grand chose et c'est pas bien compliquer a changer, de plus ça peut que faire du bien.
    Pour l'allumage, vu ce que tu as changé, ça peut toujours être l'allumeur en lui même qui déconne (la pièce sous la tête d'allumeur) ou encore la bobine...
    Sonde de temperature d'eau qui peut également être en cause...
    Bref, pour un soucis de "broutage", de nombreux cas de figures sont envisageable...

    Contenu sponsorisé


    PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS Empty Re: PLUS DE FREINS APRES CHANGEMENT DES FREINS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:55