GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Plus de chauffage apres changement de radiateur

    arnaud33270
    arnaud33270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 22

    Plus de chauffage apres changement de radiateur Empty Plus de chauffage apres changement de radiateur

    Message par arnaud33270 Dim 28 Nov 2010, 18:27

    Bonjour voila la semaine derniere je me suis aperçu que mon radiateur de chauffage était percé donc j'ai démonté tout mon habitacle et je l'ai changé mais voila depuis que je l'ai changé je n'ai plus d'air chaud dans ma voiture malgrès que hier j'ai roulé 2h, peut-être ai-je mal purgé le circuit mais en tout cas mon ventilateur ne se met pas en route donc j'ai peut-être pensé au carlostat ? si quelqu'un pourrai m'aider car avec l'hiver qui arrive lol merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Plus de chauffage apres changement de radiateur Empty Re: Plus de chauffage apres changement de radiateur

    Message par golfistes75 Dim 28 Nov 2010, 22:44

    si ta changé ton radiateur d'habitacle tu a du demaré la voiture rajouté du liquide de reffroidissement
    et attendre que la temperature de la voiture monte a 90° et que le ventilateur s'enclenche c'est le cas.
    et bien remis les 2 durites d'eau du radiateur dans le bon sens car il une entré et un retour.
    arnaud33270
    arnaud33270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 22

    Plus de chauffage apres changement de radiateur Empty Re: Plus de chauffage apres changement de radiateur

    Message par arnaud33270 Lun 29 Nov 2010, 13:15

    a ok et se sera bon normalement ? merci d'avoir répondu
    arnaud33270
    arnaud33270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 22

    Plus de chauffage apres changement de radiateur Empty Re: Plus de chauffage apres changement de radiateur

    Message par arnaud33270 Lun 29 Nov 2010, 13:35

    et comment savoir si j'ai pas inversé les 2 durites ?

    Contenu sponsorisé


    Plus de chauffage apres changement de radiateur Empty Re: Plus de chauffage apres changement de radiateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:10