GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    SloKs
    SloKs
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 206

    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD Empty Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    Message par SloKs Mar 02 Jan 2007, 19:44

    Salut à tous, ben en fait je vous expose mon problème, au démarage de ma Golf 3 TD, mon échappement fait un bruit d'enfert, on dirait un bruit de tole, mais en laissant le moteur tourné le bruit s'arrete.
    Quelqu'un aurait une idée de se que ca peut etre ?

    J'ai aussi un autre bruit agassant venant du moteur, mais à se que j'ai compris sur d'autres topics c'est du à la couroie.
    Sector
    Sector
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 908

    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD Empty Re: Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    Message par Sector Mar 02 Jan 2007, 20:09

    Tu as peut etre perdu un silenbloc ...
    SloKs
    SloKs
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 206

    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD Empty Re: Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    Message par SloKs Mar 02 Jan 2007, 22:45

    hum, bon de toute façon, apparament un tour au garage s'impose mais merci quand meme je préfaire avoir une idée avant d'y allé histoire qu'on me dise pas de conneries.
    SloKs
    SloKs
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 206

    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD Empty Re: Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    Message par SloKs Mer 03 Jan 2007, 21:33

    Sector a écrit:Tu as peut etre perdu un silenbloc ...

    Après un tour au garage ou j'ai acheté la caisse, c'est le silencieu qui est mort.
    Et pour l'autre problème de bruit, c'est la couroie d'alternateur qu'il faut changer, voila voilou

    Contenu sponsorisé


    Problème d'échappement sur ma golf 3 TD Empty Re: Problème d'échappement sur ma golf 3 TD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:56