GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+4
kemiyaneir
vr62
patrice23
paulbutokai
8 participants

    rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    paulbutokai
    paulbutokai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 41

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par paulbutokai Dim 01 Juil 2012, 21:12

    merci Patrice !
    j'en déduis que mettre un pot de 75cv sur un 90cv n'est pas une bonne idée ... les tuyaux ne sont pas de la même taille ?
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par patrice23 Dim 01 Juil 2012, 21:19

    oui sa serais fort probable 75 cv et 90 cv sa fait une marge de 15 cv en plus, faut que les gaz sorte librement
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par patrice23 Dim 01 Juil 2012, 21:20

    et de rien faut bien s aider sinon a quoi bon etre sur le fofo tu en ferais de meme je suis sur si j avais un soucis
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par golf carat Dim 01 Juil 2012, 22:25

    salut a vous

    c est bien un 90ch oui les tdi 110 on pas les meme conduit qui vont au turbo et aussi les lignes de tdi 90 et 110 ne sont pas les meme niveau diametre
    si je me souvien bien sur un 90ch tu peut mettre un silencieux de gti 8s mais c est a confirmer
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par pico jr Lun 02 Juil 2012, 01:09

    paulbutokai a écrit:mais alors ça ne colle pas avec ce que m'avait dit le mec comme quoi les ordis de bords (qui donnent la conso, le kilometrage, la temperature de l huile etc.) n etaient presents que sur les 110 ch ... ?

    c est peut etre une particularité des break ? un avis la dessus ??
    Il ni connaissait rien le mec Wink tu peux très bien avoir l'ordi de bord sur un 90 comme sur un 110.


    Pour les échappements tu peux prendre celui des 75cv, la seule chose qui change c'est la sortie... Privilégie plus une marque sur ebay que mécamachin... ta ligne est en diamètre 50mm (comme les gti115, 90cv, etc ect).
    Seul les tdi 110, les gti16 et les vr6 sont en 55mm Wink
    paulbutokai
    paulbutokai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 41

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par paulbutokai Lun 02 Juil 2012, 08:43

    sur Ebay, il y a un Ferroz ... c'est une bonne marque ca ?
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par josse_42 Lun 02 Juil 2012, 08:59

    pour le silencieux, deja il me semble que 90 et 110 on la meme reference donc identique je pense a comfirmer.
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par patrice23 Lun 02 Juil 2012, 09:02

    je sais pas si c est une bonne marque mais en tout cas il te mette une garantie de 24 mois
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par pico jr Lun 02 Juil 2012, 22:59

    josse_42 a écrit:pour le silencieux, deja il me semble que 90 et 110 on la meme reference donc identique je pense a comfirmer.
    Non. Relis mon msg du dessus.
    Tous les silencieux on une réf identique, mais à la fin il y a des lettres et là, ça change Wink
    paulbutokai
    paulbutokai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 41

    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par paulbutokai Mar 03 Juil 2012, 10:28

    j'essaie de regarder les silencieux sur ebay Allemagne ... est ce que quelqu'un sait comment dire "silencieux arrière" en allemand ??

    Contenu sponsorisé


    rouler temporairement sans silencieux arrière ? - Page 2 Empty Re: rouler temporairement sans silencieux arrière ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 05:27