GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
flo28
TDI-Power
gwada34
carhifi57
vieta
9 participants

    [34] Peinture a la Montana (page 2)

    TDI-Power
    TDI-Power
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Paysagiste
    Nombre de messages : 141

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par TDI-Power Jeu 21 Avr 2011, 13:45

    vieta a écrit:Alors mauvaise nouvelle je viens d'appeller Self Garage, et il est ferme, il ne save pas quand il vont reouvrir.

    Je croit que je vais la peindre dans mon garage.... a force Shocked

    Pour toi TDI-Power, sache que si tu veut changer de couleur, il faut tous demonter car il faut faire aussi les interieur, quand je dit interieur cela veut dire, quand tu ouvre les porte, le coffre et tous les elements de carrosserie que tu vois de l'interieur.

    C'est un boulot enorme le changement de couleur.

    Sinon voiture tres propre à premiere vue.

    A oué d'accord je crois que je vais rester sur ma couleur alors Wink Merci pour les infos
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Jeu 21 Avr 2011, 18:57

    vieta a écrit:

    Est ce que ta la place dans ton garage, car le mien n'est pas tres grand et surtout en plein village donc si c'est pour envoyer les vapeur de peinture sur la place principale du village ca craint Very Happy

    p*** c est relou cette histoire Evil or Very Mad !!! ben le truc c est que j habite une residence et c est pas vraiment un garage mais plus un box y a juste la place pour la golf et genre moins d un metre de chaque coté ,pas trop de lumière , bref après c est à toi de voir mais bon je pense que sa va pas le faire ?

    (sinon chez mon cousin y a un assez grand garage mais c est dans Béziers donc un peut la même situation que toi il faudrait que je lui en parle)

    je c est pas du tout ou l'on pourrait faire sa y a t il une âme charitable dans le coin qui nous laisserait un bout de garage ??
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mar 26 Avr 2011, 19:59

    Gwada j'ai peut etre une solution, je viens de retrouver un ancien collegue carrossier qui bosse dans un garage, et qui peut peut etre nous arrangez mais c'est sur aigues morte, c'est pas a cote pour toi, mais je te le propose quand meme.
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Jeu 05 Mai 2011, 19:24

    vieta a écrit:Gwada j'ai peut etre une solution, je viens de retrouver un ancien collegue carrossier qui bosse dans un garage, et qui peut peut etre nous arrangez mais c'est sur aigues morte, c'est pas a cote pour toi, mais je te le propose quand meme.

    ok merci vieta c est gentil de ta par je te tien au jus
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Ven 01 Juil 2011, 21:00

    Slt Gwada, est ce que tu as peint ta voiture, j'ai trouver un gars sur beziers qui pourrai peintre nos caisse, 200€ si on fourni la peinture et 350€, si c'est lui qui l'achète ,après faut voir si on est deux, pour négocier le prix.... Qu'est ce que t'en pense?
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Dim 03 Juil 2011, 11:10

    vieta a écrit:Slt Gwada, est ce que tu as peint ta voiture, j'ai trouver un gars sur beziers qui pourrai peintre nos caisse, 200€ si on fourni la peinture et 350€, si c'est lui qui l'achète ,après faut voir si on est deux, pour négocier le prix.... Qu'est ce que t'en pense?

    salut non j ai toujours pas peint ma caisse !!
    je pensai la peindre a la montana en blanc mat, c est vrai que 350€ sa peut le faire mais j ai du mastic a faire sur la portière av gauche , ar droit et qlq enfoncement donc il faut que je fasse déjà sa et comme je ni connait pas grand chose je prend mont temps

    (tu en pense quoi blanc mat a la montana avec des jantes tole large genre 7.5av et 8.5arr en 15"sa peut le faire non?sur combiné weitec Cool )
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 03 Juil 2011, 12:50

    Montana ? C quoi ? Apprêt le mat c joli mais c'est assez dur a l'entretien ca se raille facilement, ta les jantes en tole déjà...? Ca peut être sympa ce programme les jantes en tole je pense en mettre sur mon One Cab. Après je pense que le matte vas couter plus chère. Car produit déjà plus chère.
    Moi je compte la faire Blanc nacre comme les pigotako 3008 le toit noir, les coques de rétro et les jantes tous ca en noir mat.

    Pour la peinture tiens moi au jus quand elle sera prete la mienne n'est pas encore fini dd toute facon.
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Dim 03 Juil 2011, 13:24

    vieta a écrit:Montana ? C quoi ? Apprêt le mat c joli mais c'est assez dur a l'entretien ca se raille facilement, ta les jantes en tole déjà...? Ca peut être sympa ce programme les jantes en tole je pense en mettre sur mon One Cab. Après je pense que le matte vas couter plus chère. Car produit déjà plus chère.
    Moi je compte la faire Blanc nacre comme les pigotako 3008 le toit noir, les coques de rétro et les jantes tous ca en noir mat.

    Pour la peinture tiens moi au jus quand elle sera prete la mienne n'est pas encore fini dd toute facon.

    en faite la montana est une bombe de graf de très qualité et pas chère voici un exemple d un des membres du forum

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Dsc_0110

    les anglais le font souvent
    http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=174928&highlight=montana
    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Img0063fd1
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 03 Juil 2011, 14:18

    Ok et tu trouve ca ou? Ca coûte combien et il faut combien de bombe pour une complète?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 03 Juil 2011, 14:28

    J'avais pas vu le lien sous la photo, j'ai regarder c'est sur c'est pas mal, mais j'ai un gros doute sur la longévité, pour un showcar qui sort pour les rasso et qui est le reste de l'année sous bache c'est pas mal, mais pour un daily, je pense que tu le refais tous les 6 mois.
    flo28
    flo28
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien TP
    Nombre de messages : 1271

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par flo28 Dim 03 Juil 2011, 14:38

    Je pense pas car Christo53 c est son daily et il ne s en plein pas
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 03 Juil 2011, 14:46

    Et tu trouve ca ou dans le coin j'essayerai pour le toit et les differente petite pieces pièces après j'ai peur de voir les différentes passe....
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Lun 04 Juil 2011, 18:30

    vieta a écrit:Et tu trouve ca ou dans le coin j'essayerai pour le toit et les differente petite pieces pièces après j'ai peur de voir les différentes passe....

    tu peut en trouver dans toute les magasin des graffeur ou sur se site http://www.polymexint.com/ prend la montana gold si je me trompe pas c est la meilleur , sert c est pas une peinture au pistolet mais le rendu est vraiment top
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mar 05 Juil 2011, 07:21

    J'ai trouver une boutique sur Montpellier, des que j'aurai un moment j'irai faire un tour pour testé ca.
    Je vais surement faire le toit et les coques de rétro en noir et après je sais pas pour le reste. Je réfléchi déjà a une couleur, mais je sais pas ce que ca peut donner, ce qui me fait le plus peut c'est les trace de passe , et aussi l'effet crépi qu'on vois sur certaine caisse.
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Ven 08 Juil 2011, 21:44

    gwada tu ma convaincu pour la peinture a la Montana, au niveau budget ca sera mieu pour moi, par contre j'hesite encore pour la couleur.... j'avais penser a blanc aussi...
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Dim 10 Juil 2011, 11:44

    vieta a écrit:gwada tu ma convaincu pour la peinture a la Montana, au niveau budget ca sera mieu pour moi, par contre j'hesite encore pour la couleur.... j'avais penser a blanc aussi...

    ok c est cool sa ben pour la couleur tu a un large choix tous dépend de tes gout bien-sur, moi j en suis pas encore la j ai même pas encore terminer le mastic ,il faudrait que je me motive je mettrais des photo de se qu il me reste a faire
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mer 13 Juil 2011, 19:17

    Je ne trouve pas de boutiques qui vende de la Montana gold, mais je trouve de la mtn 94... Quelqu'un connait la différence ?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Sam 16 Juil 2011, 12:07

    Lundi c'est le jour je vais chercher la peinture sa sera de la Mtn 94 couleur un peu foncé on vers bien, je j'ai prendre des caps large. Pour éviter les passes.
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Sam 23 Juil 2011, 09:13

    Peinture achetée
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mar 02 Aoû 2011, 16:10

    Alors j'en est eu pour 3,60€ la bombe..
    Par contre j'ai un souci, besoin d'expert en bombe...
    Lorsque je veut changer de caps, du petit au large celui-ci reste bloquer et je ne peut pas pulveriser est ce que je fait quelque chose de mal?
    J'ai essayer avec un autre gros caps neuf et une bombe neuve et c'est pareil.
    J'ai déjà fait les intérieurs et les ailes avant.
    J'aimerai résoudre ce souci avant de continuer besoin de vous la..
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par sim62179 Mar 02 Aoû 2011, 16:56

    sa doit être au niveau du diamètre de la buse, je viens de refaire mes jantes à la montana hardcore et j'avais vu que les caps étaient spécifique selon la bombe, rien de certain va sur le site allcity.fr tu aura toute les infos je pense.
    surtout fais une complète avec une fat caps sinon sa va faire des traces, christodu53 peut t'aider aussi il a fais entièrement sa golf à la montana.
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mer 03 Aoû 2011, 19:12

    C'est bon je suis allez a la boutique, il m'ont change les caps, car cetais pas les bons, j'ai pris des super Flat.
    C'est reparti pour la peinture....
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par christodu53 Mer 03 Aoû 2011, 19:19

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Forum68
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mer 03 Aoû 2011, 21:46

    Pas encore... Je garde le suspence de la couleur, elle ne plaira pas a grand monde mais moi jaime
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Lun 29 Aoû 2011, 08:34

    voila un petit appercu de la peinture,

    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Photob77910d6f9a0011615


    Contenu sponsorisé


    [34] Peinture a la Montana (page 2) - Page 2 Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:43