voici donc ma voiture:
http://www.golf3forum.org/t28733-bonjours-d-un-golfeur-du-77#426398
pour faire simple, je ne sait pas si il y a un probleme mais au commentaires des gens (sur le net j'entend, sa pousse ect...) les 110 je les trouve mous ^^ (sa pour un peu plus que ma vielle corsa TD mais bon pas marvelous)
Mes actions:
-Controle toute les grosse durite (bon elle sont neuve ... conc RAS et collier nikel)
-Netoyage debimetre (bonne etat avec une legere suie dessus)=un ptit plus mais rien de flagrant
-netoyage de tous le conduit d'admission et condanation vanne eg = petit gain en reprise .
-Tous les filtre neuve, vidange ect..., pas de changement flagrant.
-produit netoyant injecteur, petit a petit un legere gain.
-echange de toute les petite durite (donc celle du calculateur HS) gain sur l'allonge non negligeable (allonge net passe de max 2200 a 2800 tr env)
-degrippage manuel (leger grips) du debit variable, pas de changement.
-demontage et lubrification de toute les cosses
Mes controles:
-debranchement debimetre ... eu la sa rame bien venere
-debranchement electrovanne turbo (N75 je croie) , pareil un gros veau et fait 16ohms
-debranchement durite pour la vanne turbo, un gros veau
-l'egr est tous le temps férmé et condané.
-controle et echange durite dans le calculateur
Debimetre neuf changé le 27/05 18h40 lol (60e)
resultat : un mieu notable quand meme [/b]
-sa stagne plus a 3000 tu prend des tours et la puissance augmente lol (avant sa ouinais
mais euf tu passais la vitesse sup t'accelerais plus ).
-la reprise un poil meilleur.
- la conso en tiran dedans en baisse. (0.5l/100 en moins)
c'est indeniable j'ai repris des waths quand meme ^^ (5 a 10 ch quoi env)
La difference par rapport au debut (durite ect..) est assez enorme mais je trouve quand meme pas sa extra pour un 110ch.
si vous avez de vos TDI 110 en action je suis preneur, pareil si vous habité a coté ^^.
sa ce trouve elle marche tous a fait bien (j'avoue c'est lourd cette golf ^^)
mais pour un 110 je trouve pas sa extrahordinaire quand meme ^^ (quand je compar a ma vielle corsa A TD bas de 0 a 100 c'est assez proche pourtant on passe de 66ch pour 950 kg a 1200kg pour 110ch)
ceci dit avec cette tite corsa les TDI 90 je les mangeais lol
enfin bon demain re vagcom controle des volume indiqué du debimetre (on sait jamais) et si rien..
j'attaquerais plus tard echappement en mode decatalisé (au cas ou sa soit bouché)
Dernière édition par denardou le Ven 03 Juin 2011, 15:21, édité 5 fois