bonjour,
voila j'ai une golf 3 1,9 d de fin 1993 ( a peine 200 000 km ) que je dois remplacé car elle est bouffé par la corrosion .
j'ai déjà trouvé une digne remplaçante une golf 3 1,9 TD version GTD special de mai 1992 avec 206 000 km le type a fait de nombreuse chose dessus (cf en dessous)
l'ancien proprio était mécano chez VW et le proprio actuel est mécano apparemment .
la courroie de distri avec la clavette et la poulie de vilo ont été changé a 195 000 km
il y'a un devis de 400 euros a faire chez un carrossier cf photo.
j'aurais voulus connaitre votre avis sur cet auto , sachant que je recherche un véhicule sain niveau carrosserie ( surtout pas de corrosion ) les points
de rouille ne me dérange pas ponçage appret et peinture de mise ... ( la mésaventure de ma 1ére golf 3 m'on suffit ^^ )
une question est-il possible de démonter les bas de caisse plastique pour voir si il n'y a pas de mauvaise surprises en dessous ?
je dois allez voir la voiture demain soir
pour info je la paye 2000 euros
Frais récents (6 mois) :
- Culasse
- Joint de culasse
- Radiateur
- Carlostat
- Vase expansion
- Durites d'eau
- Sondes de températures
- Distribution
- Pneus avant (arrière = 30% d'usure)
- Système complet de chauffage (radiateur de chauffage, commandes etc.)
- Mâchoires de freins arrière
- Disques/plaquettes avant
quelques photos de la voiture :
http://cid-8c0a09143009e2f5.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=8C0A09143009E2F5!469
merci d'avance
voila j'ai une golf 3 1,9 d de fin 1993 ( a peine 200 000 km ) que je dois remplacé car elle est bouffé par la corrosion .
j'ai déjà trouvé une digne remplaçante une golf 3 1,9 TD version GTD special de mai 1992 avec 206 000 km le type a fait de nombreuse chose dessus (cf en dessous)
l'ancien proprio était mécano chez VW et le proprio actuel est mécano apparemment .
la courroie de distri avec la clavette et la poulie de vilo ont été changé a 195 000 km
il y'a un devis de 400 euros a faire chez un carrossier cf photo.
j'aurais voulus connaitre votre avis sur cet auto , sachant que je recherche un véhicule sain niveau carrosserie ( surtout pas de corrosion ) les points
de rouille ne me dérange pas ponçage appret et peinture de mise ... ( la mésaventure de ma 1ére golf 3 m'on suffit ^^ )
une question est-il possible de démonter les bas de caisse plastique pour voir si il n'y a pas de mauvaise surprises en dessous ?
je dois allez voir la voiture demain soir
pour info je la paye 2000 euros
Frais récents (6 mois) :
- Culasse
- Joint de culasse
- Radiateur
- Carlostat
- Vase expansion
- Durites d'eau
- Sondes de températures
- Distribution
- Pneus avant (arrière = 30% d'usure)
- Système complet de chauffage (radiateur de chauffage, commandes etc.)
- Mâchoires de freins arrière
- Disques/plaquettes avant
quelques photos de la voiture :
http://cid-8c0a09143009e2f5.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=8C0A09143009E2F5!469
merci d'avance