GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    avis pour un achat...qu'en pensez vous?

    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    avis pour un achat...qu'en pensez vous? Empty avis pour un achat...qu'en pensez vous?

    Message par tiptop20 Sam 07 Jan 2012, 23:16

    bonjour a vous,
    tout d'abord desolé si le sujet n'est pas a la bonne place...
    j'ai besoin de vos avis de paasionnés pour me dire de ce que vous pensez de la voiture que j'ai ete essayé cet aprem...
    Il s'agit d'une golf3,serie atlanta,de 1993 avec environ 175000km au compteur,1.8 de 90cv...
    Elle est vraiment propre,interieur et exterieur, au niveau de l'essai rien de grave, mis a part que le levier de vitesse est tres mobile,il est vraiment souple (par exemple,vitesse enclanchée j'ai un jeu de 3 ou 4 cm sur le coté)...est ce grave docteur?
    Sinon y a t-il des maladies connues sur ce modele? des choses a surveiller?
    Sachant que le vendeur en veut 1000€....
    Merci par avance
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    avis pour un achat...qu'en pensez vous? Empty Re: avis pour un achat...qu'en pensez vous?

    Message par Philegolfeur Sam 07 Jan 2012, 23:54

    A ce que j'ai pu entendre le 1,8 90cv et un moteur très correct et très fiable, le jeu du levier de vitesse sa doit venir de la tringlerie de boite rien de grave tu peu même le réparer toi même.
    Autrement la seule maladie courante qui peu poser problème sur la golf c'est la rouille au niveaux des bas de caisse et du plancher
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    avis pour un achat...qu'en pensez vous? Empty Re: avis pour un achat...qu'en pensez vous?

    Message par tiptop20 Sam 07 Jan 2012, 23:58

    merci,oui je pensais aussi a la trianglerie......niveau corrosion ca va il ya quelques points de rouille mais vraiment rien de grave...

    Contenu sponsorisé


    avis pour un achat...qu'en pensez vous? Empty Re: avis pour un achat...qu'en pensez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:59