_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Salut, j'avais le même genre de boitier quand j'avais ma Hyundai Coupé, ça marche nikel, mais prévois un léger réglage d'alimentation, parce que ta conso risque d'augmenter + ou -.
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
un gain de 23cv en plus et et une augmentation du couple de 45Nm en plus
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
perso pour avoir eu plusieur tdi a mon actif, les boitiers additionel et les pompes a injections ne font pas bon ménage j'ai flingué 3 pompes a injections en 2 ans a cause de ca!!!!
la j'ai un tdi 90 avec injecteur de 110 ca marche autant si ce n'est mieux
syl 20 te renseignera mieu que moi si tu veux optimiser tes perfs en mazoute c'est un gars cool qui repondra a toutes tes questions
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
golf3purple a écrit:perso pour avoir eu plusieur tdi a mon actif, les boitiers additionel et les pompes a injections ne font pas bon ménage j'ai flingué 3 pompes a injections en 2 ans a cause de ca!!!!
la j'ai un tdi 90 avec injecteur de 110 ca marche autant si ce n'est mieux
syl 20 te renseignera mieu que moi si tu veux optimiser tes perfs en mazoute c'est un gars cool qui repondra a toutes tes questions
Cela laisse a reflechir quand meme alors . pour le moment , mes 90 cv me suffisent amplement .
c'est boitier peut chère font croire a ton moteur qu'il et toujours froid c'est pour cela que sa envoie plus de gazoil a long terme c'est pas très bon!
j'ai roulé avec une puce comme sa pendant 2 mois, c'est sur sa marche mieux mais je tapé tout le temps dedans je fesais 650 700km avec un plein lol! et mon embrayage commencer a patiner
les boitiers sont à proscrire,il est nettement plus profitable d’intervenir mécaniquement-nez tête de pompe) puis une reprog que de poser ce type de produit.
kemiyaneir a écrit:j'ai roulé avec une puce comme sa pendant 2 mois, c'est sur sa marche mieux mais je tapé tout le temps dedans je fesais 650 700km avec un plein lol! et mon embrayage commencer a patiner
syl20 a écrit:de plus je viens régulièrement à auxerre
les boitiers sont à proscrire,il est nettement plus profitable d’intervenir mécaniquement-nez tête de pompe) puis une reprog que de poser ce type de produit.
merci a toi syl20 et dit moi, nez tête de pompe et reprog, ca me couterai combien?
syl20 a écrit:de plus je viens régulièrement à auxerre
les boitiers sont à proscrire,il est nettement plus profitable d’intervenir mécaniquement-nez tête de pompe) puis une reprog que de poser ce type de produit.
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"