GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mar 10 Oct 2006, 18:01

    Salut à tous.
    Vue que j'ai une ligne complète, et que ça fait beaucoup trop de bruit, je cherche à acheter un intermédiaire, gamelle pour les intimes, mais pour ça j'ai besoin de vos avis, car je sais que SUPERSPRINT en fait, mais quel est la différence par rapport à celui d'origine ?

    Est ce que je vais quand meme avoir un jolie bruit, sachant que je conserve mon silencieu PROWLER inox ?

    En faite, je veux en remettre un, car et pétarade dans tout les sens, et dés que je tombe à 1500 tr/min... pam pam pam pam !

    Donc avant de me faire allumer par la police, je préfère prendre les devant!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    PS: par contre, à sous régime (plus ou moins 1000 à 1500 trs/min)quand je veux accélérer franchement, elle se met à brouter, savez vous d'ou ça peut venir?

    Very Happy
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par vr6tos Mar 10 Oct 2006, 18:06

    le broutage peut etre manque d'air verifie l'arrivé d'air ainsi que ton filtre...etc
    et pour la grosse gamelle supersprint reste un bon compromis et tu feras moins de bruit et moins de petaradement et je pense que par rapport a une gamelle d'origine le bruit et un peu plus roque
    a confirmer
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par civodul84 Mar 10 Oct 2006, 19:43

    oui tout a fais vr6tos moi je suis passé sur un intermédiaire sebring apres le S et le bruit est plus agreable et reste sportif tu peux y aller les yeux fermés et pour supersprint je trouve cette marque de tres tres bonne qualité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006, 16:34

    Merci pour vos réponse, je me suis renseigné sur le prix d'une gamelle SUPERSPRINT, et ça coute 238 € TTC.
    Combien vos la SEBRING que tu as acheté CIVODUL84 ?

    Pour ceux qui sont passés d'un "S", à une gamelle , y'a t'il toujours des retours de gaz d'échappement désagréable à l'ecoute (pam pam pam pam...), et conserve t'on tout de même un bruit sportif Cool ?

    Encore merci les gars... Very Happy Very Happy Very Happy
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par civodul84 Mer 11 Oct 2006, 18:12

    le sebring je l'est payé dans les 120€ chez nortoto pas cher je trouve ! sinon quand j'avais le S je n'es jamais eu de pam pam pam.... par contre j'avais une petite fuite au collier central et ca faisai de légé pam pam pam ca venais de là donc tu dois avoir une prise d'air quelque part sur ta ligne ! sinon pour le bruit tu gardes quand meme un bon et tres joli bruit sportif tu verras
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006, 18:17

    salut moi j'ai remis une gamelle d'origine est c'est bof bof niveau bruit une enorm difference avec le S mais comme jme suis fais gauler moi par les flics ben je prefere la laisser ! Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006, 18:41

    La vache, quel différence de prix entre les deux marque !
    En faite, j'éspère qu'avec la gamelle je ferais beaucoup moins de bruit à l'arret mais par contre en poussant j'éspère conserver un jolis bruit roque et sportif...
    Je n'en reviens toujours pas de la différence de tarif, il doit y avoir une sacrée différence de qualitée, ou sinon SUPERSPRINT fait sacrément payer la marque!
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Volks-man Mer 11 Oct 2006, 18:54

    J' ai pas essayé le sebring mais j' ai un supersprint et j' en suis super content à tous les niveaux.

    Le seul défaut c' est que c' est de l' acier mais bon...
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par vr6tos Mer 11 Oct 2006, 20:41

    moi j'ai commandé mon boitier supersprint mais pour remplacer le cata j'espere ça sera aussi bien que pour ta gamelle volks
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mer 18 Oct 2006, 18:44

    Alors voila les news, je sort de chez feux vert, j'ai un amis vendeur la bas, l'intermédiaire sebring coûte 215 € TTC, bien enttendu je le touche pas se prix la, mais nous sommes quand même loint des 120 € TTC prix public de chez norauto, de plus ils ont le même catalogue donc ça fait combien d'année que tu l'a acheté civodul84 pour qu'il y ai autant de différence?

    On parle bien de l'intermédiaire qui vient en remplacement du "S" placé juste avant la sortie d'échappement ?

    Quand pense tu?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par civodul84 Mer 18 Oct 2006, 20:14

    bin ecoute je l'est acheté en milieu d'année donc pas vieux du tout et oui c'est bien celui qui vien a la place du "S" ou alors le mec c'est trompé a nortoto !!! c'etait 126€ je croi exactement j'ai halluciné sur le prix j'ai pas hésité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Mer 18 Oct 2006, 20:15

    lol tu m'étonne !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2006, 15:49

    Super nouvelle ... aprés avoir appelé le fournisseur, on a appris qu'il ne fesait plus cette pièce la... powaaaa

    Savez vous si remus ou quelqu'un d'autre en fabrique?

    Merci Suspect
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par civodul84 Jeu 19 Oct 2006, 18:00

    sebring ne fais plius cette piece a bon ???
    remus le fait aussi oui j'en est eu un aussi au debut mais il a duré 1an et a fini avec toutes les soudures cassées et rouillé !!! essai chez supersprint pour voir ou devil....

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle) Empty Re: Votre avis sur l'achat d'un intermédiaire (gamelle)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:35