Bonjour a tous
Je reviens car j'avais vendu mon Golf 3 il y a 2 mois maintenant, j'en est trouver une autre a 500€ état raisonnable, une 1.4l essence moteur ABD (j'avais cette golf 3 avant suite a 2 joint de culasse et boite qui commençais a lâcher je l'ai vendu)
Bref celle que j'ai trouver aujourd'hui 176 000km, elle est passer au CT nickel, mais la sonde lambda est a changer, résultat elle cale a chaud de ce que me dit le vendeur, si elle cale a chaud est-ce vraiment la sonde lambda ? il m'a dit qu'il a changer la sonde de température mais rien y a fait...
Des conseil avant que je l'achète ?
merci les golfeur !
Je reviens car j'avais vendu mon Golf 3 il y a 2 mois maintenant, j'en est trouver une autre a 500€ état raisonnable, une 1.4l essence moteur ABD (j'avais cette golf 3 avant suite a 2 joint de culasse et boite qui commençais a lâcher je l'ai vendu)
Bref celle que j'ai trouver aujourd'hui 176 000km, elle est passer au CT nickel, mais la sonde lambda est a changer, résultat elle cale a chaud de ce que me dit le vendeur, si elle cale a chaud est-ce vraiment la sonde lambda ? il m'a dit qu'il a changer la sonde de température mais rien y a fait...
Des conseil avant que je l'achète ?
merci les golfeur !