GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Golf 3 TD75 cale en première à chaud

    2loq
    2loq
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : En recherche !
    Nombre de messages : 4

    Golf 3 TD75 cale en première à chaud Empty Golf 3 TD75 cale en première à chaud

    Message par 2loq Dim 05 Juil 2015, 00:11

    Salut à tous,
    Donc comme dit dans ma présentation, je n'ai le permis et ma voiture que depuis peu de temps, et un premier problème est survenu ...
    J'ai une Golf 3 TD 75 , elle a 225000km au compteur , kits distri et embrayage récents, et elle roule trés bien en dehors du problème que je vais vous décrire.
    Aucun problème à froid, démarre sans soucis, mais une fois le moteur chaud (plus ou moins mais en général elle me fait le coup quand c'est bien chaud, du genre aprés une vingtaine de minutes sur l'autoroute en arrivant au rond point au bout de la sortie, ou en redémarrant à un péage) elle a du mal à repartir en première , j'ai l'impression que l'accelerateur ne répond plus ... gros manque de puissance , pourtant en remettant la deuxième et en accelerant bien ça finit par repartir (avec une bonne odeur de cramé ... qui ne me met pas en confiance du tout).
    Alors ? Boîte de vitesse ? Accelerateur ? sachant que je n'ai pas de soucis avec les autres vitesses à chaud , c'est uniquement au redémarrage en première.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Golf 3 TD75 cale en première à chaud Empty Re: Golf 3 TD75 cale en première à chaud

    Message par Alban Lun 06 Juil 2015, 20:17

    salut ton moteur tourne rond ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    2loq
    2loq
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : En recherche !
    Nombre de messages : 4

    Golf 3 TD75 cale en première à chaud Empty Re: Golf 3 TD75 cale en première à chaud

    Message par 2loq Lun 06 Juil 2015, 20:58

    Salut
    Qu'est-ce que tu appelles un moteur qui "tourne rond" ?
    Il tourne bien , tient bien le ralenti, l'acceleration n'est pas mauvaise du tout pour 75cv, les vitesses passent niquel, vraiment à part le problème qui fait l'objet de ce post je ne m'en plains pas du tout !

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 TD75 cale en première à chaud Empty Re: Golf 3 TD75 cale en première à chaud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:30