GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Loulou17
kev91230
vulcain.69
Varoum
8 participants

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par Varoum Lun 14 Fév 2011, 09:27

    Bonjour! alors petit soucis sur 1,8 essence moteur ABS.
    Apres avoir roulé en fond de réserve (je sais pas si c'est lié) la voiture c'est mise a brouter. Ca le fait au ralenti, et a l'acceleration. Sauf si j'accélère très progressivement la il n'y a quasi aucun soucis.
    Les bougies vont bien, elles sont ressentes et on toutes une couleur normale.
    Quelqu'un a deja eu le soucis?
    j'ai lu que les problèmes de pompes a essence et d'allumage etaient fréquent.. Mais comment determiner si c'est l'appro en essence qui merde ou l'allumage?


    Dernière édition par Varoum le Jeu 07 Avr 2011, 20:53, édité 3 fois
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par vulcain.69 Lun 14 Fév 2011, 19:27

    salut. en premier lieu, remplace ton filtre a essence, ta voiture t en remerciera grandement
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par Varoum Mer 16 Fév 2011, 13:40

    filtre a essence changé hier. Pas d'amelioration...
    d'autres avis?
    kev91230
    kev91230
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 62

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par kev91230 Mer 16 Fév 2011, 17:20

    voila j'ai un golf 3 1.8l 90ch 1992 moteur abs j'ai un problème
    elle broute a froid énormement on dirait quelle va pratiquement
    cale et a chaud tourne assez bien mais a des chute de ralentis
    minime a des moment de quoi cela pourrais t'il venir svp????
    kev91230
    kev91230
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 62

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par kev91230 Mer 16 Fév 2011, 20:58

    et je c'est pas si defois vous avez entendue parler des cordons vagcom mais j'ai trouver la connectique pour ma voiture mais il me manque l'autre cordon pour racordez au pc pour passez la valise chez moi donc moi j'ai sa http://cgi.ebay.fr/Adapateur-cable-OBD-OBD2-OBD-2-pr-Audi-2X2-DIAGNOSTIQUE-/180613192707?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2a0d629c03 mais il me fodrais le cordon qui va entre ceci et l'ordinateur portable si quelqun peut maide parseque je pence avoir trouver mais je ne suis pas sur merci d'avance
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par Varoum Mer 16 Fév 2011, 21:19

    hello, si tu peux creer ton propre sujet plutot que poster sur le miens ca serai cool.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 23:14

    Varoum a écrit:hello, si tu peux creer ton propre sujet plutot que poster sur le miens ca serai cool.

    +1 sauf si tu as les mêmes symptomes là tu peut poster aussi ici...


    pas de HS avec le cable vag com surtout que le sujet a déjà été abordé... fonction recherche..
    kev91230
    kev91230
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 62

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par kev91230 Jeu 17 Fév 2011, 11:01

    desole mais peut tu me dire comment les enlevez s'il te plait
    kev91230
    kev91230
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 62

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par kev91230 Jeu 17 Fév 2011, 14:09

    et oui moi sa fait pratiquement pareil que toi mais et ce kque a froid etlle broute vrement beaucoup et a chaud beaucoup moin mais toujour a des moment????
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4) Empty Re: Soucis moteur qui broute! ajout d'un petite vidéo pour illustrer Problème résolu! (p4)

    Message par Varoum Jeu 17 Fév 2011, 19:31

    Voila une petite vidéo pour illustrer mon problème!

    On entend bien la différence de bruit du moteur entre les accélération progressive et les accélérations franches.
    En roulant, c'est pire... faut vraiment accélérer trèèèèèèèèèès progressivement pour pas que ça broute.