GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    redonné du souffle a mon moulin...

    secouriste31
    secouriste31
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 30

    redonné du souffle a mon moulin... Empty redonné du souffle a mon moulin...

    Message par secouriste31 Lun 10 Jan 2011, 02:45

    bonjour amis golfiste...
    voila
    apres moult recherches a torts et (surtout) a travers le forum
    je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions.. (je dois prendre des lunettes je croix...)

    donc mes questions sont pour essayer de redonné un peu de peps a mon vieu moulin...
    j'ai une golf 3 tdi 90 qui a commencé son tour d'operation en fevrier 95...
    a l'heure actuelle elle a quasi 300000 km au compteur...
    alors un ptit coup de frai dans les injecteurs ou une autre manip a faire svp^^

    et je cherche une solution pour lui redonné un peu de gouache a l'acceleration et a la reprise sans pour autant me retrouvé avec la conso d'une essence...
    ne me parlé par des boitiers, je n'ai rien contre l'idée mais mon moteur risquerai de ne pas survivre longtemp a mes folles chevauchés^^
    jai ouie dire qu'une ligne de pot special poêle a mazout serait bienvenue mais quid? quel marque? ou le trouvé? a quel prix???
    et pareil pour eventuellelemnt posé une BAR pour plus de tenue de route...
    ou je peu trouvé ca sans forcement y risqué le peu de thune que l'etat m'as laissé apres le viol de mon compte bancaire?

    merci de votre aide de vos reponses
    si jamais des liens existent dns le forums merci de me les indiqué moi je suis passé a cote comme un gros boulet clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    redonné du souffle a mon moulin... Empty Re: redonné du souffle a mon moulin...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 03:56

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    redonné du souffle a mon moulin... Empty Re: redonné du souffle a mon moulin...

    Message par syl20 Lun 10 Jan 2011, 09:04

    déja une bon entretien une distri faite avec les cales et pas au marqueur,décatalyser,viré l'egr..

    le post que tas indiqué vag 54 ou/et moi aussi..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    redonné du souffle a mon moulin... Empty Re: redonné du souffle a mon moulin...

    Message par golfistes75 Lun 10 Jan 2011, 19:32

    le mieux comme te dit les autre membre c'est de changé tout les sonde moteur et eau.
    changé ton debimetre en neuf ton electrovanne de turbo.
    une bonne vidange moteur et liquie de reffroidissement.
    un bon decrassage moteur et sa lui suffit.
    moi depuis que j'ai mon tdi 110 je lui et tous changé toute les sonde moteur et eau en neuf d'origines volkswagen et il me reste le debimetre mais rien que la elle péte sa forme et s'envole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    redonné du souffle a mon moulin... Empty Re: redonné du souffle a mon moulin...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 20:33

    j'ai suivi pas mal de conseil des pro tdi de la prépa du forum,rien que en changeant ma vanne N75 nettoyer l'admission et viré l'EGR j'ai eu l'impression que le moteur été neuf Shocked mais la mon turbo fuit de l'huile et les aillettes on du jeu No

    Contenu sponsorisé


    redonné du souffle a mon moulin... Empty Re: redonné du souffle a mon moulin...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 03:33