Bonsoir,
Je vient vers vous car je seche sur ma golf, voila sa config
GT TDI110 moteur AFN,
Turbo TDI 130,
gros injecteur,
Ligne inox sur mesure,
Reprog,
Vanne Egr condammer mecaniquement.
Voila mon probleme depuis quelque temps je trouvais la voiture byzarre, je regarde le turbo, waouh 2 bars mais la voiture a plus sa patate d'avant (plus de coups de pieds au cul, si je peut me permettre ).
J'ai regarder un peu, on ma parler de N75, je les demonter et changer avec la N18 mais que dalle meme probleme. j'ai regarder si j'avais pas une fuite au niveau de l'echangeur et tout va bien.
je sais plus quoi faire, au secours.
Je vient vers vous car je seche sur ma golf, voila sa config
GT TDI110 moteur AFN,
Turbo TDI 130,
gros injecteur,
Ligne inox sur mesure,
Reprog,
Vanne Egr condammer mecaniquement.
Voila mon probleme depuis quelque temps je trouvais la voiture byzarre, je regarde le turbo, waouh 2 bars mais la voiture a plus sa patate d'avant (plus de coups de pieds au cul, si je peut me permettre ).
J'ai regarder un peu, on ma parler de N75, je les demonter et changer avec la N18 mais que dalle meme probleme. j'ai regarder si j'avais pas une fuite au niveau de l'echangeur et tout va bien.
je sais plus quoi faire, au secours.