GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    démonter émetteur embrayage

    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    démonter émetteur embrayage Empty démonter émetteur embrayage

    Message par Wither06600 Mar 04 Jan 2011, 19:23

    Salut à tous, voila toute à l'heure j'ai commencé à démonter mon émetteur d'embrayage sur ma golf 3 gt tdi 90 pour le changer toutefois, impossible d'enlever le bout de plastique blanc appelé "logement" situé dans la pédale et qui retient la boule de l'émetteur dans la pédale. J'ai vu que du coté droit de la pédale il y avait un trou pour pousser la patte en plastique avec un tournevis mais je ne crois pas en avoir vu un autre à gauche et donc tu coup je n'y arrive.

    Si quelqu'un sait comment faire ce serait super sympa de sa part de m'expliquer.

    Autre question, une fois tout remonté et tout bien fait propre, pour purger il suffit bien de remettre le niveau de liquide de frein au max, de pomper plusieurs fois, puis de pomper sans relâcher la pédale pendant qu'un autre place un câble sur la vis de purge du récepteur et l'ouvre afin d'évacuer l'air et ce en recommençant jusqu'à ce que la pédale d'embrayage devienne dur c'est ça ? Le tout en faisant attention à ne jamais être en dessous du moins, c'est ça ?

    Cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    démonter émetteur embrayage Empty Re: démonter émetteur embrayage

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 16:43

    non un système d'embrayage ne se purge pas comme sa , prend une sereingue rempli la de liquide de frein et met le bou du tuyau de ta seringue sur la vise de purge du recepteur ouvre cet vis et envoy dans le circuit se que ta dans la sereingue fait sa 2 foi voir 3 tout en refermant la vis dpurge entre chak injection x)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:40