GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage Empty pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    Message par vulcain.69 Lun 25 Juil 2011, 20:21

    bonjour. j ai un soucis sur ma mk3 1.8. je l ai acheté, avec la pédale d embrayage qui était collée au plancher, diagnostique: embrayage a changer.
    j ai donc démonté, la butée était passée a travers. donc je commande un kit d embrayage, le change
    et la, je le remonte, et en cours de montage, une fois la boite en place, je regarde si l embrayage fonctionne, en manipulant le leveier d embrayage, et la, a ma stupéfaction, aucune resistance. nl embrayage ne fonctionne pas. pouratnt, la tige naviguait bien.
    si quelqu un a déja eu le mème problème et peut m aider. merci
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage Empty Re: pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    Message par vulcain.69 Mar 26 Juil 2011, 20:13

    résolu
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage Empty Re: pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    Message par olive66 Jeu 28 Juil 2011, 22:50

    C'était quoi ?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage Empty Re: pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    Message par vulcain.69 Ven 29 Juil 2011, 19:52

    c était le linguet dans le cul de boite qui était fendu

    Contenu sponsorisé


    pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage Empty Re: pédale d embrayage qui reste au fond, mème après remplacement du kit embrayage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:45