GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    alolilo
    alolilo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : magasin
    Nombre de messages : 4

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par alolilo Mar 16 Aoû 2016, 09:07

    Bonjour, je suis désemparé!

    Apres plusieurs essaie, je galère... je ne trouve pas ni sur la rta, ni sur le forum, ni sur internet comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 1z.
    En effet il y a juste deux vis( c'est ce que je me disait au départ lol), celle de gauche assez accessible pour un contorsionniste a petite main , mais l'autre en revanche.. je ne vois pas comment m'y prendre. Y'a une ferraille qui gêne la vis, et en plus un "support" qui "borde" l'émetteur
    Je garde le sourire mais sa fait tourner la tête Alors si quelqu’un peut m'aider se serait vraiment cool !!

    Merci à vous
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Re: Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par Apollon13120 Mar 16 Aoû 2016, 11:50

    salut a toi,

    Avant toutes chose il va falloir passer par la case présentation : http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici

    Apo~

    alolilo
    alolilo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : magasin
    Nombre de messages : 4

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Re: Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par alolilo Mar 16 Aoû 2016, 22:07

    C'est fait !! Smile
    alolilo
    alolilo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : magasin
    Nombre de messages : 4

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Re: Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par alolilo Jeu 18 Aoû 2016, 21:25

    Personne ne sait comment changer l'emeteur ?!! Mad Mad
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Re: Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par Golf 3 Td 51/971 Jeu 18 Aoû 2016, 22:15

    une douile de 13 et des rallonges avec le petit cliquet ou tu vire juste la pédale d'embrayage après avoir enlevé son ressort

    Contenu sponsorisé


    Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90 Empty Re: Comment changer l'émetteur d'embrayage sur une golf 3 tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:04