GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Lun 03 Jan 2011, 13:46

    Salut tous le monde!

    Voila les faits, je decide hier, d'aller nettoyer ma golf a un karcher, je l'es acheter avec un choc avant droit il y a 4 jours. Donc quand j'ai terminer la lavage, j'ai demarrer pour la mettre au niveau des aspirateurs, qui etait a 40m a peu pres, j'ai couper le moteur, attendu qu'elle seche pour pouvoir essuyer l'eau sur la carrosserie. Au moment de partir, je met la clés dans le contact, je tourne, le moteur tourne, mais ne demarre pas ! Donc, j'ai ouvert le capot, et j'ai trouver la panne au bout de 3 h de recherche, il y a une resistance qui a peter. Elle tenu par de vis, sur un boitier noir, juste derriere la baterie et en dessous du vas d'expansion. Quelqu'un pourrait me dire comment refair partir mon jouet ?

    Merci beaucoup d'avance ami Golfiste !
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par tygerdu18 Mar 04 Jan 2011, 12:38

    change ton fusible dont tu parle
    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Mer 05 Jan 2011, 23:42

    Alors enfait le fusible dont je parle n'est autre que le fusible du ventilateur, et donc je me suis fais aider par un ami, et donc la panne vient betement de la bobine d'allumage! Voila, merci de vos reponse Smile

    Salutations Golfiste !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 18:06

    donc le problème est résolu?
    ça a fait court-circuit à la bobine alors?
    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Jeu 06 Jan 2011, 19:33

    Exact! Parcontre j'ai une question, voila j'aimerais monter un club de Vw (VW & Co) qui rassemble biensur toutes les vws de toutes les generations, ainsi que les Audi Seat Skoda, et toutes autres marques de groupe Volkswagen. Ma question es de savoir ce qu'il fait faire pour monter un vrai club "reconnu". Et puis si vous avez des sites pour imprimer des stickers du club, tshirts etc... Merci de vos reponses.
    Ps: Nous deja 9 membres, les entrees son evidement illimitées tant que vous avez la philosophie Vw Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 01:24

    bon je met résolu dans ton titre alors


    tu parle d'un club genre association ou juste un forum?
    parce que c'est que mon avis mais ya tellement de choses déjà existantes... surtout sur paris...
    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Ven 07 Jan 2011, 10:41

    Oui d'un club genre association. Sans etre no plus aussi serieu que ca.
    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Ven 07 Jan 2011, 10:44

    On va dire que c'est une association de pote passionnés, qui voudrait se developper, connaitre d'autre passionnés avec un nom. Voila
    sylv@in
    sylv@in
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : joueur au golf
    Nombre de messages : 20

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par sylv@in Ven 07 Jan 2011, 23:38

    salut carlito
    il existe deja pas mal de club un peu partout
    un club doit avoir des status enregistrés en prefecture (loi 1901)
    doit constituer un bureau avec :
    un president
    un secretaire
    un tresorier
    des cotisations
    un local (pas obligatoire)
    etc ....

    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Carlito Lun 10 Jan 2011, 20:02

    Salut tous le monde! Bon alors belle surprise! Je suis aller a mon garage VW, et il m'ont dit qu'en faite ce n'etait pas la bobine qui est morte, mais juste la batterie qui n'etais pas assez charger! Il me l'on charger pendant 48h et la belle es reparti!! Ca fais tellement du bien! Demain je la recupere hehe! Decidement je fiere de posseder une VW!! Ami golfiste je vous salue!

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Golf 3 gti 16s  ne demarre plus apres passage au karcher. Empty Re: [résolu]Golf 3 gti 16s ne demarre plus apres passage au karcher.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:20