GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    pnwireframe
    pnwireframe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 7

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par pnwireframe Sam 21 Déc 2013, 14:56

    Bonjour,

    Alors voilà,  il y a un peu moins d'un mois ma golf 3 1,9L TD 75 ch (240 000 km) n'as plus voulu avancer, subitement aprés être monté sur le bateau pour rentrer au parking  Question 
    Etant un peu pris, c'est juste le week-end dernier que j'ai tombé la boite avec mon frère en me servant du tuto de fix06 (que je remercie au passage) : http://www.golf3forum.org/t35180-changer-embrayage-moteur-18-90cv-type-abs-monopoint
    RAS, donc je remonte le tout (tout seul), mais la vago ne démarre plus.

    J'ai une bonne bulle d'air entre le fitre à gasoil et la pompe à injection, mais elle a pas l'air de bouger quand je dessert les injos et que j'essaie de démarrer.

    J'ai 2 fils fantomes (ou peut-être d'autres que je ne vois pas?)  colere 

    • un qui part d'en dessous de la boite à huile et qui se termine par un connecteur 3 broches


    • un autre (noir), qui part de l'espèce de boule avec plein de fils (ça s'appelle comment?), et qui se termine pas un anneau  


    mon frère habitant relativement loin, il ne peut pas venir avant un moment, et perso je me rapelle pas avoir déconnecté ces fils :-$

    avantça elle avait toujours démarré au quart de tour et là je suis vraiment perdu.

    Je sais que c'est bientot les fêtes et que les gens sont assez occupé, mais c'est relativement urgent, alors je remercie d'avance tous les intervenants.

    C'est mon premier post sur ce forum, jusqu'ici je me suis contenté de lire mais là pas de solution.


    Dernière édition par pnwireframe le Lun 06 Jan 2014, 15:22, édité 1 fois
    pnwireframe
    pnwireframe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 7

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par pnwireframe Sam 21 Déc 2013, 15:26

    ps: le démarreur tourne et les équipements s'allument
    m-à-j: j'ai mis le fil noir avec la boucle sur la masse, mais rien a changé
    pnwireframe
    pnwireframe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 7

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par pnwireframe Lun 23 Déc 2013, 19:54

    Bon, j'ai pu régler le problème (pompe à injection désamorcé) en desserrant l'injecteur pilote et en démarrant jusqu'à ce que le gasoil commence à couler :-).
    BishopDolores
    BishopDolores
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire de carriere
    Nombre de messages : 61

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par BishopDolores Mar 24 Déc 2013, 06:58

    Salut
    Heureux d apprendre que tu as résolu ton problème, je rajoute un petit post pour info.Une des techniques pour réamorcer la pompe plutôt que de tout démonter c est de mettre un coup de soufflette par le bouchon du réservoir en faisant bouchon avec l autre main, pendant qu un collègue essaye de démarrer. Technique qui peut être utilisé lors d un changement du filtre à gasoil en enlevant ds un premier le tuyau de sortie du filtre, jusqu a ce que gasoil commence a sortir sans utiliser le démarreur bien évidemment ds ce cas là. Et voilà
    Bonnes fêtes de fin d année
    Wink
    BishopDolores
    BishopDolores
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire de carriere
    Nombre de messages : 61

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par BishopDolores Mar 24 Déc 2013, 06:59

    N oublie pas de mettre résolu pour ton problème
    pnwireframe
    pnwireframe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 7

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par pnwireframe Lun 06 Jan 2014, 13:42

    Merci pour Tes réponses Smile.
    Je le saurais au cas où.

    Par contre ça peut paraitre bête comme question mais comment on met en résolu?
    Je ne trouve pas de bouton :-$
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par Alban Lun 06 Jan 2014, 14:12

    tu vas dans ton premier message, tu cliques sur "editer" puis tu descends dans la barre de titre de ton message. la tu as un petit bouton gris "résolu"
    ensuuite tu cliques dessus et "envoyer"
    voila ! content que tu ais pu trouver ta panne.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    pnwireframe
    pnwireframe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 7

    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par pnwireframe Lun 06 Jan 2014, 17:25

    ça y est!!

    Merci encore

    Contenu sponsorisé


    [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite Empty Re: [résolu]golf 3 td ne demarre plus après remontage de la boite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:01