GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
tygerdu18
yanngti
6 participants

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    yanngti
    yanngti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 11

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par yanngti Lun 25 Jan 2010, 14:38

    salut a tous! voila je possede une golf 3 gti 8s du 16/07/1992 et en roulant elle s' est mise a faire des coupures moteur avec compte tours qui s' affole voyant d huile qui clignote j'arrive a la garder en route sur 500metres je la pose devant chez mon pot.je revien 3heures apres je tente de demarrer elle demarre et cale et ne redemarre plus.j'ai controler relais 30 petite odeur de chaud met fonctionne le relais de la pompe 80 lui aussi il clacle met par contre le circuit de la pompe lui ne se fait pas! j' ai tester la pompe avec une batterie est la la pompe tourne nikel!!! quelqu' un pourrait il me conseiller merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par tygerdu18 Ven 29 Jan 2010, 02:03

    salut capteur pmh surement faudrai que tu voie si ton allumage se fait toujour avant de changer le pmh
    Brice802
    Brice802
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de location
    Nombre de messages : 57

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par Brice802 Sam 30 Jan 2010, 16:59

    Un petit truc tout con qui m'ai arrivé sur la mienne ... La fiche du contacteur fait mauvais contact, elle demarrer une fois sur deux et quand elle demarrer, le compte tours s'affolé puis elle calais ... Essaie, c peut etre juste ca ...
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par bbphil Mer 07 Avr 2010, 15:21

    Salut! Je viens d'acheter une golf 3 Gti 8s de 1997 et j'ai eu un peu le même problème, à plusieur reprise alors que je roulait : coupure moteur et voyant d'huile allumé. Quand cela est arrivé alors que j'étais en train d'accelérer, elle n'a pas redémarré pas de suite, sinon il m'a suffit de couper le contact et elle a redémarrer.
    As-tu plus de renseignements à ce sujet??
    Merci.
    geget0
    geget0
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : operateur regleur sur presse plieuse trumpf serie 5 320tonnes full option
    Nombre de messages : 155

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par geget0 Mer 07 Avr 2010, 16:23

    j'ai ue le meme probleme sur mon 16s j'ai seulement changer capteur (55,65euros frais de port inclu sur oscaro il faut taper:palpeur de regime)et depuis plus de souci
    geget0
    geget0
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : operateur regleur sur presse plieuse trumpf serie 5 320tonnes full option
    Nombre de messages : 155

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par geget0 Mer 07 Avr 2010, 16:24

    quote="geget0"]j'ai ue le meme probleme sur mon 16s j'ai seulement changer capteur (55,65euros frais de port inclu sur oscaro il faut taper:palpeur de regime)et depuis plus de souci[/quote]pour bbphill
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par Shaunof56 Mer 07 Avr 2010, 16:28

    les capteur de regime et de pmh sont la meme piece je croi ,faudrai le tester
    geget0
    geget0
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : operateur regleur sur presse plieuse trumpf serie 5 320tonnes full option
    Nombre de messages : 155

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par geget0 Mer 07 Avr 2010, 16:31

    oui c les meme sauf le prix sur oscaro le capteur pmh et beaucoup plus cher que le palpeur de regime
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par Shaunof56 Mer 07 Avr 2010, 16:46

    vaudrai mieu le controler avant , capteur branché , au demarrage ,mesurer la resistance et le voltage entre les 2 borne du calculo
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par bbphil Mer 07 Avr 2010, 16:48

    Oki! Je vais regarder ça! Merci pour l'info!!!
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par Shaunof56 Mer 07 Avr 2010, 17:10

    sinon j'ai vu sur un autre topic ,il y avait un probleme au niveau de l'alternateur et ca faisai deconner les voyant,faudrai le tester au passage, par contre il faut un pince ampermetrique ,ou alors le demonter et regarder les charbons

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure Empty Re: golf 3 gti 8s demarre plus apres coupure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:22