GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par vrgomme Mar 21 Déc 2010, 20:31

    PS CHANGE LES LES TROIS TEN AURAS POUR 50 EURO GRAND MAX AU MOIN CEST FAIT POUR LA REMETRE CES TOUT CON TU REMONTE LE CAOUTCHOUC TU MET LA COSSE TU RABAISSE LE CAOUTCHOUC ET VOILA JESPERE TAVOIR AIDER DONNE NOUS DES NEWS SALUT
    magicosta
    magicosta
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par magicosta Mar 21 Déc 2010, 22:28

    Bon, merci bien pour tous ces conseils. Excuse mon ignorance mais j'ai encore besoin de quelques précisions.

    Je t'explique d'abord ce que j'ai fait. Pour l'instant, lorsque je mets le contact, le voyant d'huile clignote et lorsque je démarre cela disparaît. J'ai donc débranché la sonde bleue et le clignotement était toujours présent mais il n'y avait aucun bruit. J'ai reconnecté la cosse et là, cette fois, le voyant d'huile s'allume encore mais ne clignote plus! Apparemment donc, la cosse était peut-etre mal en contact. Bref, de toutes façons, le voyant d'huile ne devrait pas s'allumer. J' ai l'impression également que la cosse est un peu rouillée. J'avais un peu de mal à voir même avec ma lampe.

    En fait, la sonde c'est quoi? c'est la partie que l'on aperçoit quand on enlève le caoutchouc?
    Si je dois changer les sondes, quelles sont donc les parties que je dois enlevées et de quelle manière?
    Je dois dire que l'accès est très étroit et limité. Je ne vois pas trop comment il faut s'y prendre.
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par vrgomme Mar 21 Déc 2010, 22:35

    NETTOI LES TES COSSE MEME LENROIT OU VIENNE SE LOGER LES COSSES AVEC UNE BROSSE METALIQUE ET LES SONDE SENLEVE EN DEVISANT CEST ASSEZ GROS GENRE CLEF DE 20 OU 22 MEME PLUS JE SAI PLUS
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par vrgomme Mar 21 Déc 2010, 22:39

    [img][résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Retou310[/img] REGARDE EN ROUGE LA ZONE A DEVISSER CE VOIT CLAIREMENT
    magicosta
    magicosta
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par magicosta Mar 21 Déc 2010, 22:41

    l'accés est très étroit, c'est sensé pouvoir être fait sans rien démonter d'autre?
    magicosta
    magicosta
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par magicosta Mar 21 Déc 2010, 23:19

    Ok, je vais voir ça demain à la lumière du jour.

    Si après avoir changé les sondes et nettoyé les cosses tu m'expliques que si ça persiste c'est que le débit d'huile est insuffisant. Cela signifie-t-il alors qu'il faille changer automatiquement la pompe à huile?
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par vrgomme Jeu 23 Déc 2010, 11:30

    SALUT JE PENSE OUI TA FAIT LA VIDANGE ??? ET SI CEST TA POMPE VA FALLOIR PASSER PAR UN MECANO OBLIGER ET DUR DE TROUVER UNE POMPE SEUL DOCCASE JE TE LE DIT PS PARDON A TOUS POUR LES FAUTES DORTO
    magicosta
    magicosta
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par magicosta Dim 09 Jan 2011, 14:47

    Bonne année à tous et merci encore pour vos conseils.

    Le problème était en fait mineur, il s'agissait juste de la cosse qui était mal connectée avec la sonde et c'est pour cela que ça clignotait. Bref, j'ai réussi à soulever le petit capuchon noir en caoutchouc et à reconnecter la cosse correctement.
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par vrgomme Dim 09 Jan 2011, 15:05

    RAVIS QUE NOS CONSEIL TON AIDER ECRIT RESOLUT MERCI BONNE ANNE BON VROUM VROUM A TOI
    rs,vinz
    rs,vinz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : caroserie
    Nombre de messages : 14

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty jé a peut pré le méme probléme

    Message par rs,vinz Jeu 13 Jan 2011, 03:36

    voila moi sa fesait 2 fois que mon voyan dhuille clignoter avec sonerie,donc je coupe imédiatement le contacte et regarde mon nivo dhuille qui était lui en dessous du niveau minimum ,donc je remet de l'huile environ 1 litre,et sa fait 2 fois que mon vr6 me fait le cout et de ten en ten une fumé blanche rentre dans lhabitacle,elle fume blan au rétrogradage,depuis jé fait la vidange avec de la castrol magnatec 5w30+filtre a huille ,jétait au niveau ma juste avec le bidon de 5 litre alor que javé prévue 6 litre ,moteur 2.9 sur golf 3
    rs,vinz
    rs,vinz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : caroserie
    Nombre de messages : 14

    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par rs,vinz Jeu 13 Jan 2011, 03:39

    rs,vinz a écrit:voila moi sa fait 2 fois que mon voyan dhuille clignoter avec sonerie,donc je coupe imédiatement le contacte et regarde mon nivo dhuille qui était lui en dessous du niveau minimum ,donc je remet de l'huile environ 1 litre,et sa fait 2 fois que mon vr6 me fait le cout et de ten en ten une fumé blanche rentre dans lhabitacle,elle fume blan au rétrogradage,depuis jé fait la vidange avec de la castrol magnatec 5w30+filtre a huille ,jétait au niveau maximum juste avec le bidon de 5 litre, alor que javé prévue 6 litre pour le moteur 2.9 sur golf 3

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée - Page 2 Empty Re: [résolu]Voyant d'huile qui clignote + fumée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:04