GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    voyant de prechauffage qui clignote

    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty voyant de prechauffage qui clignote

    Message par willgttdi110 Jeu 12 Avr 2012, 21:02

    bonsoir alors depuis avant j ai le voyant ressort de prechauffage qui clignote que signifie cela ? est ce que ce peut avoir un incident sur la voiture car depuis avant elle broute et tire plus du tout comme si g plus de tirbo hors que celui si fonctionne et ne ce met pas en securite?
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par ludo837 Jeu 12 Avr 2012, 21:06

    bonsoir probleme moteur, soit ta pompe mais prioritairement je pense à un probleme parti turbo etc... comme sais tu si ton turbo fonctionne?as tu fais des réparations ces derniers temps
    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par willgttdi110 Jeu 12 Avr 2012, 21:11

    ludo837 a écrit:bonsoir probleme moteur, soit ta pompe mais prioritairement je pense à un probleme parti turbo etc... comme sais tu si ton turbo fonctionne?as tu fais des réparations ces derniers temps
    merci je n ai rien repare ces dernier temp quand j accellere elle fume et broute soudainement quan on accelere les durite turbo ce gonfle donc je presume que le turbo fonctionne
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par ludo837 Jeu 12 Avr 2012, 21:54

    se gonfle oui peut etre apres ce n'est pas comme ca qu'on voit si le turbo est ok. regarde si ta tringle du turbo bouge correctement à la main un débattement minimum de 1.5 cm et sans accros..regarde tes dépressions si elle sont bonne et si tu as pas une des grosse durites abimé.. si ton systeme est parfait niveau turbo débit metre et tout ca peut venir de l'injection en effet
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par golfistes75 Jeu 12 Avr 2012, 22:22

    sa me le fesait une fois apres avoir changé le relais 109 disparu
    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par willgttdi110 Jeu 12 Avr 2012, 22:36

    ludo837 a écrit:se gonfle oui peut etre apres ce n'est pas comme ca qu'on voit si le turbo est ok. regarde si ta tringle du turbo bouge correctement à la main un débattement minimum de 1.5 cm et sans accros..regarde tes dépressions si elle sont bonne et si tu as pas une des grosse durites abimé.. si ton systeme est parfait niveau turbo débit metre et tout ca peut venir de l'injection en effet
    merci je vais dregarde cette tringle nivo durite tt et ok j ai tt verifie mais apres reflexion c est vrai que j ai changer le 109 qui sait je vai remettre le vieux 109 une fois voir mais ca explik pas ce clignotement lol ca m stress car j ai refait tt dessus et quan j attak la carrosserie fo ca ariv j espere c pas la pompe
    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par willgttdi110 Jeu 12 Avr 2012, 22:42

    golfistes75 a écrit:sa me le fesait une fois apres avoir changé le relais 109 disparu
    oki merci g vais regarde ca demain car effectivement il a ete changer mais a koi sert ce relais 1109 juste au demarage nn?
    jean2308
    jean2308
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : macon
    Nombre de messages : 11

    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par jean2308 Sam 21 Avr 2012, 21:30

    bonjour a tous si le voyant de prechauffe clignote regarde si tu n'a pas une ampoule de stop qui serais brulee ou l'injecteur principal le plus grand hs ou regarde si la fiche ou il es connecter es brune

    Contenu sponsorisé


    voyant de  prechauffage qui clignote Empty Re: voyant de prechauffage qui clignote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:18