DEMOSSS a écrit:j ai deux golf 3 je commence a connaitre bien leur panne
le jour ou qqn fera le tour complet il sera caler lol moi je ne suis qu au tt debut mais c est clair tu as doublement de chance de tomber en rade mdr
DEMOSSS a écrit:j ai deux golf 3 je commence a connaitre bien leur panne
tony-2315 a écrit:DEMOSSS a écrit:j ai deux golf 3 je commence a connaitre bien leur panne
le jour ou qqn fera le tour complet il sera caler lol moi je ne suis qu au tt debut mais c est clair tu as doublement de chance de tomber en rade mdr
15 euro chez vwDEMOSSS a écrit:c bien sa c le petit 1l4 des golf en 60 cv je pense a ton relais
DEMOSSS a écrit:tony-2315 a écrit:DEMOSSS a écrit:j ai deux golf 3 je commence a connaitre bien leur panne
le jour ou qqn fera le tour complet il sera caler lol moi je ne suis qu au tt debut mais c est clair tu as doublement de chance de tomber en rade mdr
sa c'est sur l avantage c'est que c'est deux 1l6 75 cv ess donc je peut tester les piece de l une a l autre lool
monkey a écrit:D'accord merci bcp de me soutenir ^^, mais comment est-ce que je peu testé mon relais ?
c est une solution aussi lol et tu demonte rienDEMOSSS a écrit:pour savoir tu met le contact si tu entend pas de bruit qui vien de arriere de ta voiture c'est qui et mord tu en a pour 20 euro max
DEMOSSS a écrit:ok on t attend
monkey a écrit:Alors quand je met le contacte, j'entends 2 contact qui s'enclanche au niveau de la boite de fusible, mais sinon, Aucun bruit ne vien de derière.
dsl j avais pas vue que tu avais reponduDEMOSSS a écrit:relais hs le contact se fait pas
tony-2315 a écrit:dsl j avais pas vue que tu avais reponduDEMOSSS a écrit:relais hs le contact se fait pas
faute de frappe dsl c est la pompe lolmonkey a écrit:Hum... J'suis vraiment un novice dans ce domaine là =/, qu'est-ce que la pome ?
monkey a écrit:Ahh c'est la pompe a essence, mais ou elle se trouve ?
|
|