GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    momo13
    momo13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : agent de securité
    Nombre de messages : 15

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par momo13 Lun 22 Nov 2010, 19:16

    confused bonjour a tous j'ai un probleme avec ma golf 3 tdi 1.9 90ch , j'ai le voyant de prechauffage qui clignotte, certains me disent c le relais 109, pourtant tout mes feux marchent bien ?? d'autres disent c le contacteur en haut de la pedale de frein ??? je c meme pas comment faire ni ou il est??? et pour finir d'autres me disent passe la valise??? ni comprend rien moi je suis une fille pas un mecano merci de m'aider Sad
    platinium
    platinium
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 124

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par platinium Lun 22 Nov 2010, 19:23

    je vois que quasi toutes les golf ont ce soucis....moi c'est pareil mais c'est pas dramatique t'en que la voiture marche,à priori en lisant les topics c'est soit une ampoule de grillé,soit le relais 109(mauvais contact ou mort),ou le contacteur de la pédale de frein( voir si bouge bien librement)...voili voilou...
    momo13
    momo13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : agent de securité
    Nombre de messages : 15

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par momo13 Lun 22 Nov 2010, 19:42

    merci pour votre reponse, mais je n'ai pas d'ampoule griller, quand au relais 109 je c pas je vais aller o mecano, et pour le contacteur je c pas non plus:( je change quoi de preference car ca coute quan meme....
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par golfistes75 Mar 23 Nov 2010, 00:11

    change ton relais 109 sa vaut 15 euro chez volkswagen
    et sa m'est deja arrivé sur mon tdi110 et changé le relais et plus de clignotement.
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par golfio77 Mar 23 Nov 2010, 01:45

    Est ce que ton voyant clignote quand tu appuie sur la pédale de frein?Ou est ce qu'il clignote en permanence des le démarrage? Wink
    momo13
    momo13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : agent de securité
    Nombre de messages : 15

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par momo13 Mar 23 Nov 2010, 08:34

    merci pour vos reponses,c gentil de m'aider Laughing et pour repondre a golfio 77 oui ca clignotte en permanence??? je vai aller a vwg et changer le relais 109 on verra bien??? Merci platinium et golfistes75 Wink
    platinium
    platinium
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 124

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par platinium Mar 23 Nov 2010, 10:07

    vaut mieux commencer par le moins cher,on risque rien comme ça...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par Nea1977 Mar 23 Nov 2010, 11:50


    Contenu sponsorisé


    voyant prechauffage clignotte ??? urgent Empty Re: voyant prechauffage clignotte ??? urgent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:09