par pico jr Jeu 02 Mai 2013, 19:15
Avec le débitmètre débranché ça ne lui redonnera pas toute sa puissance... Ca peut parfois donner plus de pêche dans les bas régime, ce qui signifie qu'il est hs (mais parfois ça ne le fait pas et il est quand même hs, tout dépend le problème qu'a le débitmètre).
Et ne pas mettre de soufflette dessus, ça risque de casser le filament.
"julade" c'est bien d'avoir créer un post pour ton problème, parce que d'en parler sur deux autres post c'était pas top. Par contre il faut préciser ce que tu as fait et dit sur tes autres postes ici aussi.
Tu dit qu'elle roulait très bien ok, mais quand? avant d'avoir refait une voiture avec les deux? ou depuis que tu as refait celle-ci?
Ta golf que tu as refaite avec une autre caisse, c'était les même moteurs? Tu as pensé à changer les faisceaux et le calculateur aussi?
Les pièces que tu as changés (débitmètre, etc) ce sont des pièces d'occase ou neuf?
Après la passer à la valise ok, mais tes 4 mécano ont-ils fait de vrai tests? Parce que brancher l'ordi avec juste le contacte de mit, c'est juste pour relever les défauts ça. Pour voir d’où vient le problème il faut faire des essais sur route, ça a était fait comme ça?
Et changer 3 pompes à injection, ya un problème là surtout si c'est trois différente, donc va voir un diéséliste. Tu as peut être un problème de distrie ou de calage de la pompe (voir une prise d'air ou une mauvaise connexion électrique comme te l'avais dit "syl20" dans un autre post).