GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    julade
    julade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 10

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par julade Mer 24 Avr 2013, 17:29

    bonjour a tous jai refai une golf3 avec un moteur gt tdi 90 cv, elle roule trés bien sauf que le voyant de préchaffage clignotte, et qu'elle n'a aucune puissance alors qu'avant elle marché trés bien, a 130 je suis a fond et je peine a y monté, le turbo gonfle, les durites sont nikel, le filtre a gazoil est propre, la pompe a injection a eté changer, le débimetre aussi, l'injecteur pilote a eté changer, enfin jai tout fais, on la passer a la valise plusieur fois c'est plusieur mecano et tous trouve la pompe a injection alors qu'on la changer! enfin si vous avez des idées je prends car je commence a en avoir marre!!! Mad

    Merci
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par syl20 Jeu 25 Avr 2013, 08:37

    ce sont des mécanos et pas des diéséliste

    ton ex pompe ne devait pas être en cause,ton moteur à besoin d'une mise au point
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par DomMels Sam 27 Avr 2013, 10:18

    bjr verifie ton relais 109
    julade
    julade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 10

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par julade Sam 27 Avr 2013, 15:42

    le relais 109 deja verifié! mais vu que le moteur c'est un qu'on a remonté sur une caisse faudrait il pas refaire une programation ou une mise a jour??
    julade
    julade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 10

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par julade Jeu 02 Mai 2013, 17:15

    des idées???
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par DomMels Jeu 02 Mai 2013, 17:34

    ta essayer de rouler avec la voiture débimetre débrancher pour voir si la voiture a récuperé tout sa puissance??? sinon essaye de voir avec vag com le catpteur sur les pompe fonctionne bien
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par nico36 Jeu 02 Mai 2013, 18:49

    Moi aussi j avait plus de puissance sur un moteur 1z c'était le débitmètre qui était crade je l'ai démonter puis j'ai mis du dégrippant et un coup de souflette
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par pico jr Jeu 02 Mai 2013, 19:15

    Avec le débitmètre débranché ça ne lui redonnera pas toute sa puissance... Ca peut parfois donner plus de pêche dans les bas régime, ce qui signifie qu'il est hs (mais parfois ça ne le fait pas et il est quand même hs, tout dépend le problème qu'a le débitmètre).
    Et ne pas mettre de soufflette dessus, ça risque de casser le filament.


    "julade" c'est bien d'avoir créer un post pour ton problème, parce que d'en parler sur deux autres post c'était pas top. Par contre il faut préciser ce que tu as fait et dit sur tes autres postes ici aussi.
    Tu dit qu'elle roulait très bien ok, mais quand? avant d'avoir refait une voiture avec les deux? ou depuis que tu as refait celle-ci?

    Ta golf que tu as refaite avec une autre caisse, c'était les même moteurs? Tu as pensé à changer les faisceaux et le calculateur aussi?
    Les pièces que tu as changés (débitmètre, etc) ce sont des pièces d'occase ou neuf?
    Après la passer à la valise ok, mais tes 4 mécano ont-ils fait de vrai tests? Parce que brancher l'ordi avec juste le contacte de mit, c'est juste pour relever les défauts ça. Pour voir d’où vient le problème il faut faire des essais sur route, ça a était fait comme ça?

    Et changer 3 pompes à injection, ya un problème là surtout si c'est trois différente, donc va voir un diéséliste. Tu as peut être un problème de distrie ou de calage de la pompe (voir une prise d'air ou une mauvaise connexion électrique comme te l'avais dit "syl20" dans un autre post).
    julade
    julade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 10

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par julade Jeu 02 Mai 2013, 19:26

    le debimetre a eté changer est testé sur une autre golf qui elle fonctionne bien! jai refais la voiture et depuis elle a se pb, la voiture ou jai pris le moteur a eu un accident mais rien de grave, et elle marchai bien, le moteur est un gt tdi et la caise un tdi, oui je vais aller chez un diéseliste jy ai deja eté il ma parler de la boule qui ya au niveau du turbo!
    et non les mecano que jai eté voir on juste passer la valise et aucun test sur route, il pensait tous que cetai la pompe a injection, donc bon!
    et désolé davoir posté mes pb sur d'autre post mais je ne savais pas comment on en créer un, je m'escuse!
    j'ai vu aussi que ca pouvait venir de la rampe de prechauffage elle a peut etre pris un choc dans l'accident!!
    merci en tout cas
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par pico jr Jeu 02 Mai 2013, 22:55

    Bon déjà si tu as le soucis depuis que tu as refait la voiture, c'est qu'il y a une merde en quelques part (ou que l'accident à peut être cassé un truc, c'était quoi comme type d'accident?).
    Tu as bien changé le calculo et les faisceaux moteur?

    Ils sont nul les mécano que tu as était voir (j'espère que tu ne les as pas payé), ils n'ont pas fait de tests en faite, ils ont juste lu les codes défauts... Tu te souviens de ce qu'il y avait comme code d'erreur (les chiffres)?
    julade
    julade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 10

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par julade Ven 03 Mai 2013, 12:25

    bin tout a eté remonter a lidentique alors peut etre que c'est a cause de l'accident cetait coté passage dans le mur mais cetais de la tole froissé! bin si ils m'ont fait payer je me souvient plus les codes erreurs sa fait biento 2ans qu'on la fait! mais je vais aller voir un dieseliste on sera plus fixé je ^pense c'est peut etre un programmation a faire? ou une piéce defectueuse, on penser la rampe de préchauffage!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par pico jr Sam 04 Mai 2013, 09:15

    Deux ans et donc depuis ce temps elle ne marche toujours pas correctement.
    Programmation non, du moment que tu as tous pris : le calculo et les faisceaux qui vont avec (tu n'as toujours pas répondu à ça...). Par contre un mauvais réglage ça peu tous faire merder.
    Et ce n'est pas parce qu'un autre membre à eu un problème sur la rampe de préchauffage que tu as la même chose, mais regarde aussi de ce côté là (voir change la avec celle de ton autre tdi).

    Pour ton injecteur pilote, tu l'as changé par un de tdi90 ou 110? Tu as laissé le nez d'injecteur qui était avant ou pas?

    Contenu sponsorisé


    voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv Empty Re: voyant de prechauffage qui clignotte et pas de puissance sur golf 3 GT TDI 90cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:54