GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté

    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

    Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté Empty Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté

    Message par hcouchy Lun 04 Jan 2016, 00:39

    Bonjour

    Aujourd'hui en arrivant a un feu rouge , le moteur de ma Golf 3 TDI110 AFN a tout à coup eu un problème de ralentie qui a augmenté avec le voyant de préchauffage qui clignote et je ne pouvais plus accélérer pour repartir
    pouvez me dire de quoi cela peut venir ?

    Cordialement Harry

    dali_d_elite
    dali_d_elite
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 125

    Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté Empty Re: Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté

    Message par dali_d_elite Mer 06 Jan 2016, 08:37

    bonjour,

    J'ai eu le même problème aujourd'hui matin, lorsque j'ai démarré ma voiture (Golf 3 1.9 TDI 90) après quelques secondes, le ralentit a augmenté et stabilisé à (1500 t/m) et le voyant de préchauffage commence à clignoter. J'ai essayer d'accélérer mais mon pédale ne répond plus.
    J'ai coupé alors mon moteur et j'ai redémarrer sans aucun problème.

    Merci.
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

    Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté Empty Re: Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté

    Message par hcouchy Ven 08 Jan 2016, 23:42

    resultat VCDS (VAG COM )
    2 Codes défaut trouvés:
    65535 - Calculateur défectueux
    37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
    00777 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79)
    27-10 - Signal implausible - Intermittent
    Tests passés: N/D

    aujourd'hui la voiture a bien démarré pensez vous que cela vient du potentiomètre d'accélérateur?

    Contenu sponsorisé


    Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté Empty Re: Urgent :voyant de préchauffage clignote , problème d'accélération et le ralentie a augmenté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:13