GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    mon vr6 broute incompréhensible

    vr6driver
    vr6driver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Fabrication, Production
    Nombre de messages : 3

    mon vr6 broute incompréhensible Empty mon vr6 broute incompréhensible

    Message par vr6driver Mar 13 Juil 2010, 14:29

    Bonjour, j'ai un problème depuis que j ai acheter ma voiture a 110000km elle en a maintenat 137000. Ma voiture commence a brouter quand la temperature de l huile atteint 70C et plus. A froid elle roule normalement. J'ai remarquer qu elle broute souvent dans les virages a droite, ou quand je demarre, souvent a bas régimes au plus je monte dans les tours au moins elle broute. Dans les virages a gauche ca roule sans probleme. J ai ete au garage, ils pensaient que ca venait des bougies. De toute facon elles devaient etre changées, alors je les ai laissés faire. Apres cela la voiture ne broutait plus. Mais apres 5000km ca recommence, de jour en jour plus en plus grave. Je suis retourner au garage, ils ont connecter ma voiture a l ordinateur, mais apparament il n'y a pas d'erreurs affichées. Ils regardent la tension des cables de bougies, ils n etaient pas en bon etat non plus, alors ils les ont remplacé également. Apres cela la voiture se roule normalement sans donner de coup. De nouveau apres environ 5000km la voiture refait ses caprices, elle recommence a brouter, je retourne au garage, ils connectent de nouveau l'ordinateur, sans resultats, alors ils decident de nettoyer le papillon. Apres ca la voiture se comporte de nouveau normalement pendant environ 6000km, puis rebelote, elle recommence a rebrouter, mais ce que je trouve bizzare c es que on remplace une piece, puis elle ne broute plus, puis environ 5000km apres elle rebroute on remplace une autre piece puis elle arrete de brouter de nouveau puis apres 5000km, meme scénario, j en ai mare et j aimerais enfin trouver d ou vient le probleme, je serais ravis de votre aide, et de vos propositions. Merci d avance

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:09