GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    tdi 90 broute

    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    tdi 90 broute Empty tdi 90 broute

    Message par Rylian18 Sam 08 Juin 2013, 13:53

    bonjour,

    j'ai déjà parcouru internet en long et en large ainsi que le forum sans trouver de solution a mon problème. en gros j'ai une golf 3 tdi 90cv.

    Lorsque je suis en 3eme 4eme et que je suis vers 1500 2000 tr/min j'ai la voiture qui broute plus ou moins fort mais lorsque je passe les 2100 tr/min plus rien elle roule normale.

    J'ai remarquer que lorsque je débranche le capteur de vitesse je n'est plus de vitesse afficher au compteur (logique) mais je n'est plus se problème la voiture ne broute plus. lorsque je le remet la voiture rebroute. J'ai changer le capteur mais toujours le même problème.

    J'ai vu sur internet des truc du genre que la vitesse et envoyer a l'autoradio et comme quoi un mauvais contact ou je sais pas quoi pourrais fausser le calculateur et envoyer de fausse information ainsi faire brouter la voiture,enfin jai pas très bien compris si quelqu’un peut m’éclairer.

    Et au passage le fils qui envoi la vitesse ou autre et soit disant bleu et blanc et lorsque qu'on le déconnecte de la boite a fusible la voiture ne brouterais plus j'ai donc regarder et je suis tomber sur sa :

    tdi 90 broute 973108IMG0246



    vous pouver me dire a quoi servent ses fils bleu ?

    Merci de votre aide.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:09